il y a moi
Tant qu´à faire j´vais manger rapidement le temps que les autres arrivent
Ben moi je suis là.
moi je viens juste d arr_ver de bratagne i a 5 mnvoila je suis la
Me revoilà!
Je suis ici.
on commence kd ? ?
Quand y aura tlm
aaarg zut
Ben j´suis là aussi.
CASTING :
Pow_le_VB : narrateur = narrateur suprêmeBeatedeadel : Farial = Elfe ( mais se fait passe pour une humaine)aurasmash : Alucard = vampiredrazorus : Michael = humainSupra-Sephiroth : Magnoth = demi humain demi dragonparkko : Parkko = humainAcro : Gordon = humainGoldenboy2 : Zak = humain ( samourai)Zell-2 : Coubo = Mog]Night_Knight[ : Night Knight = demi homme demi vampireFinal_Zack : Wolfy = loup garou permanentbarret11097 : Casse Noisette = nainIndis : Indis Greenwood = humain moineShyzo : Shyzo = demi homme demi démonNanaki40 : NanaKi = démon
J´ai hâte de voir Casse-Noisette mdr!
On a déjà une demi heure de retard^^
Ouais et il manque bcp bcp de monde!
ouai tu vas voirn oublies pas avec ca biere il met les otres persos en ivreesse et il gagne en stats
Me voila !
bon on commence maintznzant ! !ok ?parceke 40 mn de retards c est abuse ! !!
lol barret11097!Chalut AcroManque bcp d´mondeLe pire c´est qu´à les attendre on perd tous du temps!!!
lol j ai fs le movais smiley
OK, on commence maintenant, tant pis pour les absents, ils s´incrusteront!