CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:47:12

Y´en a pas mal qui ont ce genres de descriptions non ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:02:10

quel est le problème ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:03:37

rien, juste dans l´histoire, on va dire que parkko a " certain" probleme avec les differente race ( mis a part les mogs)

juste pour te dire que dans l´histoire, tous ceux qui ne sont pas humain ( a par le mog et les nouveaux) lui sont sur le dos ( moi et supra, pour le moment lol)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:06:25

ok j´vois ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:03:36

Je serais peut-être pas là se soir car je suis tres tres occupe. JE suis désolé mais je prefere faire passe mon avenir avant le forum. Donc je pense que vous me comprendrez. Si je suis pas là comme je susi un nouveau vous faite l´hisoire et moi japaraitrai plu tard. Mais j´essaierai detre là. A se soir ou a demain ou a je sai ap kan

PIKACHU1234567
PIKACHU1234567
Niveau 5
24 avril 2004 à 13:05:19

http://www.idpz.net/Pikachu/Xavounet.dtc

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:55:23

et apres c´est lui qui dit rale quand nous on est en retard... j´arriverai surment vers 18h30 pour ma part, mais je serais la normalement

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:45:42

Bjr tlm et bienvenue à Nanaki40!!!

CASTING :

Pow_le_VB : narrateur = narrateur suprême vousa allez me faire rougir!
Beatedeadel : Farial = Elfe ( mais se fait passe pour une humaine)
aurasmash : Alucard = vampire
drazorus : Michael = humain
Supra-Sephiroth : Magnoth = demi humain demi dragon
parkko : Parkko = humain
Acro : Gordon = humain
Goldenboy2 : Zak = humain ( samourai)
Zell-2 : Coubo = Mog
]Night_Knight[ : Night Knight = demi homme demi vampire
Final_Zack : Wolfy = loup garou permanent
barret11097 : Casse Noisette = nain
Indis : Indis Greenwood = humain moine
Shyzo : Shyzo = demi homme demi démon
Nanaki40 : NanaKi = démon

Je rappelle que lorsque le jeu a commencé, pour parlé en tant que forumeur ( à moi par exemple) et faut écrire entre ***blablabla***. Pour faire parler son perso, faire précéder ce texte par - et décrire l´action de son perso écrire simplement.

:d) 18h00 :g)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 17:46:10

Je suis là :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:46:38

Dsl Nanaki40, t´es plutot comme Shyzo, demi-homme, demi-démon.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:47:08

:salut:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:47:36

:salut:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:47:41

30 secondes piles!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:48:41

Ca va Wop?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:01:35

JE suis là ! je suis crevé mais je suis là^^ Franchement Aura ferme te grande gueule un peu

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:02:39

OK Acro, j´viens juste de comprendre le verlant, MDR!!!
Salut Final_Zack!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:03:13

OK Acro, j´viens juste de comprendre le verlant, MDR!!!
Salut Final_Zack!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:05:32

Dsl pour le double message ^^
Le problème ça va être : quand manger? Je propose que le forumeur qui doit allé manger nous prévienne, et qu´il fasse vite, on continuera un chtit peu sans lui.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:07:47

On commence quand ? ? no parseque je me susi dépeché pour ça donc is on le fait pas je pique une crise.Faut pas déconné non plus!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:09:28

Y a qui, et y a pas qui?

La vidéo du moment