CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:57:34

Wolfy^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:59:43

wolfy = 3
carnage=1

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 17:26:16

Moi je pense que réssussiter Carnage c´est nul comme idée ^^

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:56:11

tout a fait d´accord parkko.

prépare toi car Alucard et moi on va arriver avant toi

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
23 avril 2004 à 12:20:18

le vent souffle :sleep:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:29:55

Alors, Wolfy?

SVP prévenez tlm, demain 17h30, pour qu´on discute un peu avant ( les nouveaux ont p-ê pas tout compris) et 18h00 le jeu, jusqu´à ( au max, pas obligé) Smallville lol ( 20h50 environ) Re-prévenez tlm!!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:31:37

ouais je prends Wolfy ^^ je serais là

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:32:58

:ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:34:18

CASTING :

Pow_le_VB : narrateur = narrateur suprême :d) vousa allez me faire rougir!
Beatedeadel : Farial = Elfe ( mais se fait passe pour une humaine)
aurasmash : Alucard = vampire
drazorus : Michael = humain
Supra-Sephiroth : Magnoth = demi humain demi dragon
parkko : Parkko = humain
Acro : Gordon = humain
Goldenboy2 : Zak = humain ( samourai)
Zell-2 : Coubo = Mog
]Night_Knight[ : Night Knight = demi homme demi vampire
Final_Zack : Wolfy = loup garou permanent
barret11097 : Casse Noisette = nain
Indis : Indis Greenwood = humain moine
Shyzo : Shyzo = demi homme demi démon

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:53:08

. /!\.

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
23 avril 2004 à 20:09:45

t´as oublie quelque chose!!

t´as pas mis que Farial se tape le premier apothicaire qui passe!!precision tres importante de le personalite

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:10:41

dediouze tu laches pas l´affaire toi!^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:11:05

Sauf que là il n´a pas parlé de la personnalité des gens.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:22:35

G lu le début rapidement et j´voudrais savoir cmt on s´inscrit et comment çà marche exactement pcq tu comptes l´histoire mais nous on parle aussi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:23:44

Ben Nanaki tu remplis tout simplement la fiche et evidemment que nous on parle, on prends des decisions et tout mais on est guidé par le narrateur.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:24:51

Mais si tyu n´est pas li bre le samedi de 19h00 a 21h00 faut pas s´inscrire

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:29:09

j´essayerai de l´être le plus souvent possible disons que si jamais je ne le suis pas vous dites simplement que je suis l´ensemble de l´avis du groupe sans dire mot

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:29:42

Alors remplit ta fiche.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:43:21

Fiche d´identité simple :

Nom : NanaKi le Mercenaire Diabolique

Race : Humain avec du sang de démon ( sang noir ) donc pouvoir démoniaque

Eventuellement titre : Mercenaire possédant des pouvoirs maudit en utilisant les runes ( ou graphèmes ) diabolique ( magies des démons ) .

Physique : Tenue de cuir noir, cape noir, Léonheart Noire dans le dos caché par la cape et une ceinture argentée avec un scorpion noir dessus.

et aussi...

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure.

Mercenaire cherchant à retrouver le cube de matière noire permettant de posséder le pouvoir noir brut ( plus profond que les ténèbres ) et delà devenir un parfait démon. Depuis qu´il est jeune et qu´il a découvert ses pouvoirs, il fut rejeter par les autres races pour être un batard de deux races se détestant.

Caractère : mystérieux, parle peu mais intelligement

But : Pour retrouver mon cube mais par la même occaz découvrir d´autres trésors me rendant plus puissant et aussi avaler des âmes de démons pour devenir plus puissant et s´approprier leurs pouvoirs une fois qu´ils sont mort mais je ne suis pas un traître pour autant vu !

Voilà Booyaka à tous ! !!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:46:30

encore un qui va plaire a parkko...

La vidéo du moment