CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Dark_Pow
Dark_Pow
Niveau 3
21 avril 2004 à 22:11:05

Oui j´ai vu héhé...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:12:26

quinte floche aussi ! !! ( arf zut, j´ai oublié de retirer l´arnaque pigeon... )
on en recomence une normale lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:12:44

La pluie s´était mise à tomber sur Mijirles. Une ombre, peut-être plus, avançait dans les rues. Les goutières percées laissaient l´eau s´écouler paisiblement sur les pavés des avenues. Les gens rentraient dans leur maison, parce qu´il pleuvait, mais aussi parce que la Cité des Brigants n´était pas recommandée la nuit.

" Lé crépuscule est le point faible des humains" avait dit Alucard " Le jour, leurs yeux repèrent tout, la nuit ils se méfient des créatures des ténèbres et sont sur leur garde..."
" Créatures des ténèbres, vous devez en connaitre un rayon héhé..." lui avait répondu cyniquement Carnage.
Sans aucune remarque, le Vampire poursuivit.
" Mais au crépuscule, ils se relachent, ils contemplent le coucher du soleil..."
" D´autant plus que les gardes seront en pleine relève" avait renchérit Farial.
" Personnellement, ma lance pourfend aussi bien le jour que la nuit..."
" Magnoth, je vous trouve prétentieux... Par contre il est vrai que mon katana..."
" Zak..." dit Dame Farial, " veillez à ne pas froisser notre cher homme-dragon"
" Coubo!"
" Chut, nous arrivons vers la Prison Sang-Bleu"
" Coubo..."
" Silence, Messire Mog!"
" Bah comme vous voulez, coubo, c´était simplement pour vous dire que quatre Goblins nous suivent depuis tout à l´heure."
" QUOI!!!"

La bataille fut courte : une boule de feu sortie de la lance de Magnoth toucha un des Goblins qui se consuma en quelques instants. Un autre évita les deux premiers coups de Zak, para la troisième, mais le jeune Samouraï était trop rapide pour lui : le petit monstre fut empalé lors du quatrième assaut. Alucard alla si vite qu´il sembla disparaitre puis réaparaitre derrière un des assaillants pour lui trancher la gorge. Alors que le quatrième poussait un hurlement, Carnage jeta une pomme qui vint se planter dans les crocs de la bête, puis il fit mine de lui sauter dessus : le Goblin lacha ses armes pour se protèger la tête mais Carnage fit simplement un " saute-mouton" sur lui et, désarmé, il ne put stopper le rayon de glace de Farial.
" Coubo, ils auraient pû être plus dicrets, on les aurait entendu de l´autre côté de la ville!"

Tous entraient désormais dans la Prison. Carnage, qui semblait connaitre la Prison aussi bien que la ville leur indiqua le chemin le plus probable. Avec une discrétion hors du commun, les héros arrivèrent devant une cellule : un trou carré était taillé dans la porte et des barreaux le voilaient un peu, mais on voyait au travers Parkko et Mickael.
" Pssst, c´est nous!"
Les deux aventuriers se levèrent.
" Vous êtes là" lança joyeusement Mickael.
" J´espere que l´homme-dragon et le Vamipre ne vous ont pas trop rallenti" ajouta Parkko.
Zak s´afférait à ouvrir la serrure à l´aide de quelques instruments appropriés, mais Farial le pria de se pousser, et elle fit un sort qui décrocha l´obstacle. Les deux prisoniers sortir, et tous se dirigèrent vers la sortie. Ils devaient traverser le toît de la Prison Sang-Bleu, mais quand ils y arrivèrent, plusieurs dizaines de soldats les attendaient : il était inutile de résister. Certains Gardes s´écartèrent et trois silouhettes se dessinèrent dans la nuit tombante. Carnage était le seul à les connaitre :
" Le TriumVirat! Ils dirigent la ville depuis le coup d´Etat réussit contre les Princes de l´Aube. Celui-ci a une double identité, beaucoup savent qu´il ait aussi le Maitre Receleur de la Cité, brigant et homme d´état à la fois ( Visage emmacié et quelque peu ridé, lèvres fines et sourire vicieux, grand et maigre sous sa cape qui recouvrait tout son corps, l´homme fit une ironique courbette). La femme avait peut-être un bon fond, mais la population sait qu´elle n´échappe pas à la règle des gens de cette ville, elle est trempée jusqu´au os dans nombreuses affaires louches ( Elégante mais les traits sévère, elle ne fit pas un geste, ne cilla même pas). Le dernier est parait il un brave homme qui manque d´autorité pour diriger la Garde Nationale... ( le petit barbu blond d´une cinquantaine d´année pris la parole)"
" Voilà la seule erreur de votre fort jolie discourt" dit il d´une voix rauque. " Je fais semblant d´être un incapable courageux et volontaire pour que les gens est pitiés de moi et ne me cherchent pas trop d´ennuis, en fait la Garde est sous ma totale direction, je vais vous en donner la preuve... Aucun de vous ne doit répèter ça à qui que ce soit, donc... TUEZ-LES"
Sans aucuns espoirs de réussites, la bataille s´engagea. Pour tenir un maximum d´hommes à distance, Michael tirait flèche après flèche, son carquois semblait inépuisable, Dame Farial avait sortit son Sceptre et lançait sans se fatiguée des sortilèges, Magnoth se servait autant de ses boules de feu de loin que de sa lance de près. Alucard, Parkko et Zak empêchaient les assaillants d´arriver jusqu´à se petit monde.
" On est fichus, Coubo" se désespéra le Mog. Carnage semblait quant à lui laisser sa rage monter...
" Par ici!!!"
" GORDON!!!"
La Prison Sang-Bleu était adossée aux murailles de la ville, et Gordon venait d´arriver par delà la Cité au moyen d´un grappin.
" VITE!!!"
Un à un ils descendirent le long de la corde. Farial avait créé un bouclier de magie pour les convrirent, les Gardes y tapaient dessus. Il ne restait plus que Carnage, il lui ordonna de descendre. Farial refusa. Après tout c´était un voleur de cette ville, peut-être était il allié avec le TriumVirat? Peut-être allait il sectionner la corde quand elle descendra puis laisser les soldats tirer leur flèches sur ses compagnons sans défenses en bas. Pourtant, ils se regardèrent les yeux dans les yeux, et Farial su qu´il était sincère.
" Et vous?"
" J´vais les retenir!"
" NON!"
" VITE" Son ton était sans réplique. Farial descendit. Arriva une scène alors proche du merveilleux, le petit voleur au grand coeur fit face aux soixante gardes. Il les affronta. Tous. Mais pas avec peine. Il s´amusait, bondissait à droite, à gauche, sur la tête des soldats. Il volla une massus à un des homme, en assoma quatre autres, dix, vingt était à terre. Lui était blessé, mais il ne semblait pas s´en rendre compte.
" HAHA, lourdeaux, qu´est ce qu´on s´amuse!!!"
Se fut les dernières paroles que les aventuriers entendirent de lui : ils n´avaient eu aucun moyen de voller à son secours. La cavalle avait durée plusieurs heures, puis deux journées. L´armée de Mijirles était derrière eux, les traquait. Epuisés, nos héros décidèrent de monter en haut d´une colline pour voir s´il avait semé l´avant garde. Mais ce fut un autre spectacle qui s´offrit à leurs yeux. Au loin, au Nord, de l´autre côté, ils voyaient une Tour bordant le Grand Désert Gelé, en flammes, une autre armée à ses pieds. Parkko qui de part son rang social, se devait de connaitre la géographie, n´eut aucun doute :
" C´est la Tour du Vieux Sage!"
" Mais ce sont les étandards de Markéâmm, je croyait que c´était un ami de la Reine...?" s´étonna Zak.
" Coubo, ils l´ont trahit" dit Coubo d´une voix faible.
Michael, qui avait l´ouïe fine, prévint les autres : " Quelqu´un vient!"
Sans s´être retourné Alucard dit : " Du sang, beaucoup de sang"
En effet un homme d´une trentaine d´année, les chveux longs et gris, le visage crispé de douleur, chevauchait un destrier blanc-pur, le pelage du cheval étant rougit, de nombreuses plaies couvrait le corps de l´animal, comme celui de son cavalier. Les deux s´effondrèrent.
" Il faut le guérir" lança Gordon.
" Non, avant je dois vous raconter toute l´histoire ( il peinait à parler tellement il était blessé). Je suis Andrus, Capitaine des Gardes de sa Majesté. C´est moi qui aurait dû diriger votre mission. Celle-ci avait soi-disant le but de réveiller un Dragon pour punir l´Empire Maudit qui avait envoûté ma Reine. En faite, elle n´est pas devenu folle, et elle est encore moins envoûté. ( tous le regardait, passionément, avec pitié, ou en restant neutres, ils buvaient ses paroles). En fait, je n´ai jamais revu la Reine, depuis qu´on prétend qu´elle est envoûté, à chaque fois un de ses proches me l´interdisait pour une raison ou pour une autre. J´ai trouvé ça louche,; c´est pourquoi je suis resté au Palais plutot que de venir vous voir. Hors la mission avait pour but de m´évincer du Royaume en me faisant courir un immence dangé. Ils voulaient m´envoyer voler une pierre sur la couronne du Sharrl, autant allé directement à la décaitation! Cette pierre n´a aucuns pouvoir magique, et le Dragon est endormis pour toujours, sans espoir de le rêveiller. A là cour je suis un homme puissant vu que tous les Gardes du Palais sont sous mes ordres, et que la Cour du Bas Peuple m´apprécie. J´était un danger pour eux, pour leur plan : enfermer la Reine et faire croire qu´elle est manipûlée par l´Empire Maudit pour je ne sais quelles raisons!!! Se sont tous des traitres, ses soeurs, son frère, ( le sang coulait de ses blessures, il souffrait et s´affaiblissait), ses amis, tous! Comme j´ai décider de rester, ils ont du employer la manière forte, ils ont fait arrêter la belle-famille de la Reine, des gens nobles et saints, ils ont débarqué dans la Cour du Bas Peuple et en ont massacré une moitié, l´autre étant sous les verrous. Quant à moi j´ai mené la résistance avec mes Gardes du Palais contre le Général, qui lui a tous les Gardes de la Nation. Je n´avait aucune chance, le vieillard Commandant des Gardes de la Cité Royale est resté neutre dans le combat... Arggg... NOus... avons fuit la ville avec mes soldats, ils se sont retranché dans un grand campement dans Montagnes des Ecorchés. Moi, grâce à un cadeau de la Reine, le Miroir des Enchantements, j´ai pu vous
retrouver...arg...pour...vous...prévenir...du...da
nger...que...nous...vous..."
Il mourut.
Farial affirma qu´elle ne pouvait pas guérir le cheval immaculé, ses magies de soins étaient trop faibles. Elle se pencha vers lui et murmura des paroles en langue elfique pour accompagner la bête vers une mort plus douce.
" A la cour du Sharrl, une Elfe m´a appris ça." mentit elle.
" L´armée de Mijirles va peut-être nous pourchasser jusque ici... Que fait on?" demanda Parkko.
" Il faut nous séparer pour brouiller les pistes" assura Magnoth. " Je propose de nous retrouver dans un an, quand la situation aura évoluée, à cinq lieue à l´Ouest de la Capital d´Yrl, près d´une Grotte célèbre pour ses légendes. Là, nous aviserons si nous avons encore un rôle à jouer... et surtout comment se venger des sujets de la Reine Sûlls."
" J´y serais" sussura Alucard.
" Moi aussi!" lança Michael.
" C´est d´accord" fit Zak
" Coubo!" dit joyeusement Coubo.
" Je vous y attendrait, je serais probablement là avant Alucard et Magnoth" assura Parkko.
" J´espere me souvenir de mon passé quand je vous y retrouverait" espera Gordon.
" Mais Carnage n´y sera pas" dit Farial, des larmes lui coulant le long des joues. " Je te vengerais!"

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:13:01

- dit grand, on fait quoi pour tuer le temps ? ta des cartes ? parce que 1 an ca va etre long..

pour tuer le temps on a qu´a utilise ma lance,ca va bien le tuer!
:honte: :honte: :honte:

oui oui d´accord je sors

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:14:22

Carnag est mort en hero :snif: et il a ete con jusko bou ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:14:33

j´men mord les doigts...

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:20:04

t´as qu´a en profiter pour en sucer le sang ca te feras passer le temps

:honte:

oui j´ai compris je m´en vais je m´en vais

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:21:59

c´est sang risque...

bon, mioi aussi c´est une jolienuit pour les suceurs, alors ciao bybye

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:24:18

:bye: :bye:
passe un nuit sang mauvais reves car pour arriver avant parkko nous avons sang contréees a parcourir alors gardons notre sang froid et allons y!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:27:48

:bye: tlm
F_Z :d) et oui... mais je t´empêche pas de dire qu´il a survécut, ça reste ton perso :-)))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:29:10

mais j´ai wolfy moi mnt!

je garde carnage ou je prend wolfy?

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
21 avril 2004 à 22:31:01

WOLFY! plus ca ennerve parkko mieux c´est et il deteste les personnes non-hummaines.si si sang deconne

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
21 avril 2004 à 22:36:16

bon j´y vais @+ tt le monde!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:41:44

lesg ars je voudrai votre avi vou prefere
wolfy : gran for rapide serieu fo pa le faire chier

carnage: petit agile con se bat ke avec son agilite et avec sa connerie

merci deme dire votre preferance

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:48:49

j´pense ( me revoilà) que Wolfy changera, et puis faut bien lui donner sa chance! Mais ça ne t´empêchera pas de faire un rapide come-back de Carnage le survivant! Enfin, au début, sans hésiations Wolfy.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:56:45

ok merci les autres?

wolfy=1
carnage=0

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:58:44

Wolfy

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:59:03

wolfy=2
carnage=0

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:12:10

Wolfy=2
Carnage=1

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 avril 2004 à 11:15:58

Magnoth Posté le 21 avril 2004 à 22:31:01
WOLFY! plus ca ennerve parkko mieux c´est et il deteste les personnes non-hummaines.si si sang deconne

ca compte pas?

La vidéo du moment