CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

tuti_giorno
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:49:05

oki, sang mordre alors

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:49:47

est ce que quelqu´un dans une des ces fic aurait une description de r13

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:50:12

Il sang tête.Il visera plus bas la prochaine fois. :peur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:51:01

Tu veux faire une fic avec lui?Je sais qu´il chosiit tout le temps comme arme,la Lion Heart.

drazorus
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:51:36

pas moi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:51:38

Si r13 s´appelle Kilian,j´ai déjà vu sa photo sur le forum à Emi lorsque MOulou parlait du FBI.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:51:42

je sais tt le temps lionheart et taurus et tauros comme invoc

mais moi y me faudrait une description physique de lui pour pouvoir boucler mon chapitre

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:52:37

Ouais les deux vaches^^

Moi,c´est tout le temps Zephyr :p) Et toi,c´est Marthym ou Ixion desfois

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:52:54

ixion ? ?? t´es fou toi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:53:27

Dans la fic Legende des forumeurs 1 de mOnarch,t´avais Ixion

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:53:37

Marrants vos jeux de mots.
Et bien à demain!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:53:47

non j´ai tj eu marthym...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:54:24

Enfin,ça devait être au début.C´est comme KHaline ou moi,Khaline avait toujours son pée de Crystal qu´il a recyclé en Black Moon et moi avec Ehrgeiz devenu Energheiz :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:54:31

tyra avait ixion et j´etait avec tyra quand on le rencontre, mais j´ai marthym

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:55:59

Ah?Monarch a du se tromper de pseudo

*

Exact,lors de l´entraînement de Cos13,tu as Marthym.Je vais pecho ça.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:56:35

si en meme temps tu trouve une description de r13

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:57:30

Aurasmash partit sur Cos13 et donna 3 coups de katana à une vitesse époustouflante. Ils furent tous les trois parés par la lame Masamune...

-Tu es prudent... c´est une qualité... dit Cos13

Ils partirent l´un sur l´autre et se donnèrent des coups, tous esquivés, tous rapides...

-Je vois que vous êtes plutôt fort, monsieur...

-C´est grâce à un entrainement d´enfer! Mais quand tu partiras de Sérénity, il faudra que tu sois plus fort que moi!

-Très bien... Marthym!

-Oh! Une chimère du sacre! Une très puissante!

Marthym apparut à côté de son maître.

-Terra Aura!

Marthym préparait sa Terra Forme, pendant ce temps, Aurasmash se concentrait... Lorsque Marthym eut balancé sa terrible attaque, Aurasmash, ne laissant aucun repit, partit vers Cos13, et lui donna des coups de katana, tous aussi puissants et rapides les uns que les autres... Mais ce qui faisait cette puissance, c´est qu´à chaque fois qu´il donnait un coup, il lançait un Sidéral...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:58:27

Je sais où j´ai vu sa description.Bouges pas.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:59:08

et apres il m´enchaine avec sideral x

drazorus
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:01:41

aura, tu viens d´enlever le 777!

La vidéo du moment