Bon Parkko m´a prévenu, Acro ça fait 2 fois, mais c´est embêtant pour Goldenboy, j´crois qui viendra que lundi, comme on avait dit au début...
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:35:03
Snif,qui critiquera Aura et qui ne montrera pas son épée avec SITH LYS lol
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:37:22
-_-" j´vais m´emmerder moi sans parkko
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:38:03
l´est ou parkko ? ?
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:39:44
parti
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:39:47
T´inquiètes Coubo!Vosu avez de grandes dents. Aura:C´est pour mieux te sucer
ptdr
Pow_le_VB
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:41:35
Ban, tant pis pour aujourd´hui sans Golden... Parkko revient que dans une semaine j´crois... va se faire capturer par les Gardes lui, demain vous me laissez faire!
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:41:48
lol Zell
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:41:59
lol
Pow_le_VB
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:42:13
Enfin Aurasmash dirait plutôt : tant pis SANG Golden...