CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:32:22

oué oué supra avec alucard lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:36:58

Salut Auras ^^
Au fait pendant la journée vous pouvez mettre vos commentaires. Les miens : c´est très bien, tout le monde rentre bien dans le jeu, les *** facilitent bien le dialogue, mais en ce qui me concerne 2 groupes, c´est très difficile à gérer alors n´allez pas trop vite ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 14:10:02

Et moi je pars demain pour toute la semaine... donc bon ^^

[Nej_Nordik]
[Nej_Nordik]
Niveau 2
09 avril 2004 à 14:16:36

On comprend pas bcp...
Comment distinguer la Fanfic RPG de vos blablas?
Faut pas s´étonner si personne lit...
Perso j´aurai pourtant bien aimé!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:45:33
  • lol C´était vraiment le bordel hier pour le changement de groupe^^*
drazorus
drazorus
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:55:08
    • oué ca tu la dit^^***
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:54:50

On comprend pas bcp...
:d) C´est vrai que si vous n´avez pas lu toutes les pages vous ne pouvez pas comprendre, mais entre nous on se comprend je te rassure :)
Comment distinguer la Fanfic RPG de vos blablas?
:d) Euh, ce n´est pas une fanfic, mais juste un petit jeu de rôle pour s´amuser. Et pour distinguer c´est très facile : quand on écrit normallement, on décrit l´action de son perso ( ou l´action générale en ce qui me concerne), précédé d´1 " - " paroles du perso et entre ***blablabla*** on parle en tant que forumeur.
Faut pas s´étonner si personne lit...
:d) C´est gentil d´appeler 9 forumeurs " personne". Une fois de plus, c´est pas fait pour lire, mais pour y participer ^^
Perso j´aurai pourtant bien aimé!
:d) Ce n´est pas trop tard, demande moi juste un résumé et rempli une fiche ID

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 18:02:55

Ce qui serait bien faire un bilan de tous les personnages, pas en faisant copier coller leurs cartes mais en donnant leurs caracteres qu´ils commencent à montrer dans l´histoire.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:36:23

Moui, pourquoi pas? Chacun fait le sien? Sinon je veux bien essayer rapidement...

Beatedeadel :d) Farial : Jeune femme assez foide mais qui a la tête sur les épaules, on ne sait pas trop pourquoi elle veut faire cette mission ( pas pour l´argent vu qu´elle est conseillère du Sharrl O_o)
Aurasmash :d) Alucard : C´est un vampire parfois suseptible, mystérieux qui ne se laisse pas faire. Il peu être désagréable pour ceux qui le rabaissent ( Parkko ^^) comme aimable pour ceux qui l´apprécient ( Farial, Michael)
Drazorus :d) Michael : C´est le héros type, valeureux aventurier qui privilégie la diplomatie mais qui peut très bien se battre s´il le faut.
Supra-Sephiroth :d) Magnoth : demi-homme, demi-démon, il est froid et c´est un excellent guerrier avec sa grande lance. Il méprise quelque peu les humains, il est ténébreux, mais au fond il n´abandonnerait sûrement pas un coéquipier en difficulté.
Parkko :d) Parkko ( y en a j´vous jure, lol!) : C´est un aventurier comme un autre à première vu, mais les bourdes qu´il commet laisse penser aux autres qu´il cache un toute autre identité, bien plus importante. Il essait de se comporter normallement avec le courage et la force qui s´impose.
Acro :d) Gordon, assez peu vu, il est amnésique et n´a aucune raison a priori d´entrer dans cette quête mais il semble suivre son instinct.
Goldenboy2 :d) Za(c)k C´est un combatant qui semble venir de loin, vu ses habits qui évoque un samouraï. Il est arrivé après les autres dans l´aventure mais il a su se faire accepter, il ne les décevra apparemment pas puisqu´il compte sauver Farial.
Zell-2 :d) Coubo : c´est un Mog, il est arrivé dernièrement et son petit minoi lui a permi de rentrer dans le groupe sans entendre des " et si c´était des espions", il peut paraitre faible et parfois peureux, mais pour un Mog il est en fait doté d´un grand courage et il connait des techniques bien à lui. Il apporte un peu de gaieté dans le groupe.

Permission de me contredire s j´ai fait des erreurs ou des mauvais jugements ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:29:54

20h30

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:40:33

Excellent ! Merci beaucoup c´est comme ça que j´avais aussi cerné les personnages :content: ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:47:05

Explique bien l´histoire stp!

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:49:19

je suis pas sur d´etre la ce soir mais je vais essayer.

a au fait c´est homme-dragon pas homme-demon mais au fond c´est un peue pareil

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 19:56:28

Relis tout le topic Acro tu la comprendra.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:57:11

Pas envie la flemme quoi..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:12:54

Zut,je peux pas venir ce soir.Dîtes que lorsque on devait s´expliquer avec les soldats que je me suis fait kidnappé lol :p)

drazorus
drazorus
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:15:20

moi non plus je ne pourrais pas! je dois aller dire bonjour a mon parrain qui vient d´arriver d´Italie ! dsl les gars

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:26:26

Supra, dsl, dragon pas démon... :honte:
beaucoup peuvent pas v´nir, et pour tout vous avouez, et je m´en escuse, moi non plus... Demain non plus, vraiment dsl... Lundi 20h30, ok tlm??? Ca donnera le temps à Acro de tout lire.
parkko : de rien ^^
à lundi tlm et encore dsl.

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
09 avril 2004 à 20:27:25

Dommage, à lundi braves aventuriers!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:28:13

bon, ben tampis alors j´irais voir anderlecht/standard

La vidéo du moment