Je sais moi aussi ça m´arrive la connection qui s´arrête... Demain je pourrais pas être là le soir j´suis d´anniversaire, mais ce soir j´espere qu´on avancera bien. Pour Acro, va falloir qu´il se réincruste dans l´histoire... Supra, pas de problème, je lui ferais arriver un truc avec la mercenaire, ou il rejoindra 1 des 2 gps.