Groupe 1 : Rue Grise-Parkko- Alucard-
Groupe 2 : Boulevard de Magn le Hautain- Farial--
allons y michael
moi tt cas je suis deja parti
Groupe 1 : Rue Grise-Parkko- Alucard- MichaelGroupe 2 : Boulevard de Magn le Hautain- Farial- Mog- Zak
-COUBO!C´est une impaaaaaasse!!
Très bien j´irez où l´homme invisible me dit d´aller.
tiens je suis avec toi le mogallons voir le palais ils ont peut-etre des infos
- michael, parkko venez vous ( dans sa tete: vivement que magnoth reviennent)
-Désolé de vous imposer ma compagnie.
-Oh,le destin(L´auteur lol)a voulu que nous soyons ensembles.^^
Alors allons-y...( se retournant vers Parkko et Alucard)
-Nous t´attendons.
- Dame farial, prenez garde au cas oubien alors, que faissons nous ?
( dans sa tete) pacifiste de mes deux...comment ils font pour vivre sans bouffer de la viande crue???
-Coubo!Allons-y!