Groupe 1-alucard-zak
Groupe 2-parkko-coubo-dame farial
Le mog veut partir seul sur une troisieme route.
Groupe 1 : Rue Grise-alucard-zak-Parkko-Alucard
Groupe 2 : Boulevard de Magn le Hautainles autres
- eh bien je ferais pareil que lui, j´irai seul, pas que votre compagnie me derange, mais j´irai plus vite si je m´envol seul
Argh ! On me fou dans un groupe, on me refou dans un autre ! Ecoutez je ne peux pas être partout !
Mince, dsl
-Coubo!Non!Je ne veux pas être seul!
mog 1alucard 1michael et zakfarial et parkko
hop c´est tout bon on emballe
Groupe 1 : Rue Grise-zak-Parkko-Alucard
individuels:-alucard-coubo
Groupe 1 : Rue Grise---
Groupe 2 : Boulevard de Magn le Hautain---
Groupe 1 : Rue Grise-zak-Michael
Groupe 2 : Boulevard de Magn le Hautain-Farial-Parkko
Groupe 3 :Alucard
Groupe 4 :-coubo
quel merdier... g honte
alucard sauta sur le toit de la rue grise et parti seul legerement emmerdé par les choix des autres lol
Je crois ne pas m´être trompé.
Je vais dans la rue grise !
-D´accord,je prenderais un chemin,seul.Coubo.