ai je dit que vous aviez peur parkko ?
-Vous insinuez que peu vont répondre, je n´oserez pas vous affrontez yeux fermés dans une rue noire et la nuit.
-Je choisis n´importe quel groupe.Coubo
ne nous eternisons pas messieurs en avant!
-Coubo, quel mot amusant, j´irais là où un groupe sera en infériorité numérique
Je vais avec Parkko et Alucard ! ( il faut les tennir a l´oeil c 2 la!)
Groupe 1-alucard-zak
Groupe 2
-Le nouveau ( me rappelle plus son nom) va avec Alucard
allons, messieur, vous n´allez pas laisser dame farial et notre ami coubo seul ?
Je vais avec le mog !
pour les tenir a l´oeil y a moi va dans le 2
Comme ça on pourra dire que je suis peureux d´aller avec le vampire.
- dame farial, ou allez vous ?
-Rrrr, bande d´indécis, aller, vite, trois avec moi pour le Boulevard de Magn!
Trois avec vous gente dame sur la route du diable !
-Je choisis le groupe qui comporte le plus de monde alors Coubo
Très bien j´accompagnerais Alucard et Zak...
Non,finalement,Coubo,je propose un autre chemin.Nos chances de decouvertes seront meilleurs , séparés.