CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:32:14

michael, je suis désoler de generaliser, mais comme certain le font, pourquoi devrais je me retenir, bien que dame farial et vous meme ne me font pas detester les humains, bien au contraire, ils sont de fortes agreables compagnie, mais cretain ne sont pas du meme avis

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:32:23

-Coubo.Bienvenue dans ce groupe alors.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:32:53

bien, comme tout le monde est de cet avis, bienvenu, mais votre protection je n´en ai guere besoin...

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:33:34

-Bien. Alors écoutez notre mission...

Elle lui explique qu´il doivent retrouver un Emeraude dans cette ville malsaine puis un Saphir dans la Dictature d´Yrl et les ramener dans la troisième nation : Marléâmm. La reine de celle-ci invoquera un Dragon pour combattre le lointain Empire Maudit.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:33:38

je me tiendrais tranquille le vampire...nous sommes partenaires après tout mais...bon ou allons nous?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:34:12

-Plus il y a de monde,plus on rit.Coubo.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:34:15

on trouve tjrs plus fort que soi dame

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:34:37

Je suis de retour...

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:35:34

-Et une bonne fois pour toute je me nomme Parkko ! (je vais lire ce que j´ai loupé)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:35:54

- LE vampire... mon nom est Alucard cher zak

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:36:23

Hormis la ruelle sinueuse qu´avait emprunté Magnoth, quatre rues partaient de la Place de la Décapitation Princière. L´une était guère plus jolie et plus large que la ruelle, des maisons à l´aspect piteux cachaient de chaque côté les rayons du soleil. Des ombres furtives la traversait de temps en temps ( Rue Grise). La seconde faisait contraste, elle était riche et belle, des fleurs ornaient chaque fenêtre et les portes étaient taillées dans des bois précieux. Un couple de bourgeois passaient devant un mendiant sans lui adresser un regard ( Boulevard de Magn le Hautain). La troisième possibilité était apparemment un impasse : elle était droite et large, on appercevait sans peine au fond un palais de Justice qui , sois dit en passant, ne traitait pas un centième des crimes commis dans la ville ( Avenue des Justes). Enfin le dernier chemin menait vers un quartier ultra-actif, probablement marchand, où les gens s´entassaient et le tout grouillait assez désagréablement. ( Rue du Sablier)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:37:17

eh bien cher " alucard" je vous suis montrez moi le chemin

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:37:21

Séparons nous en 2 groupes ( *** sinon Pow va jamais s´en sortir***)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:37:37

Le Boulevard de Magn semblent être la route du diable tellement elle est belle. La troisieme semble être une impasse et la rue du sablier a un nom qui ne me reviens pas donc pour moi ce serait la rue grise

drazorus
drazorus
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:37:47

Bon, il serais peut-etre temps d´y aller !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:38:03

" ""eh bin je suis avec alucard lol***

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:38:33

bien, je prend la rue grise, qui veut me tenir compagnie ? ( dans ca tete : un vampire, dans une rue noire avec des gens, combein tu parie que quelqu´un va dire quemlque chose)

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:38:50

-D´accord, mais autant en faire deux.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:38:54

-Je n´ai pas peur de vous Alucard.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:39:19

je vous accompagne

La vidéo du moment