CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:29:12

Iliidan se demanda ce qui se passait puis il alla la frapper,elle se fit frapper.Ce ne fut qu´une image mais il n eut pas le temps de le comprendre que la qu´une autre maiev arriva derriere et lui fit une béquille puis l´assoma et dit:

==> a ce moment La maiev qui est sur la bosse utilise son pouvoir de developement instantanée,et au moment ou elle va se faire frapper elle utilise son pouvoir de transfert d´esprit donc elle ne subit aucun dégat ^^.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:33:39

Me voilà, dsl pour la demi-heure de retard, c´est impardonable, y a qui?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:35:32

Yo

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:35:46

Acro, t´as MSN? le mien : pow_le_vb@hotmail.com
Vous êtes encore là gens?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:35:54

j y suis la ^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:37:20

Salut juste s´est quoi le but de l´histoire ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:39:14

tom :d) je t´expliques ça sur MSN. F_Z? Acro?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:44:47

Bon c´est annulé, c´est ma faute, dsl...

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:15:41

Nom:Crescent
Prenom:Kouji
Race:Ange
Arme:3 katana
Eventuellement titre:Chevalier et pilote de vacillia ( un territoire ou s´est entierement une ville )

Physique :
http://shanks.eastblue.free.fr/Setteipre/setteipre%20049%20-%2003.jpg
http://shanks.eastblue.free.fr/Setteipre/settei%20color_zoro1.jpg

Histoire personnelle:Chevalier de vacillia il decida d´allé vers d´autre territoire avec tous les membres de l´equipages.

Vaisseau: L´angelion

Explication :Les flyer sont des vaisseaux capable de volé avec un rocher appellé " megamaster "

photo: http://www.ffworld.com/?page=image&image=http://ffworldmedias.free.fr/ffworld/images/ff/ff9/arts/airship/big/03.jpg

( Je signale que le bouclier est enlevé a la place il y a une pointe.

Caractère :Deconneur proffesionnel.

But : Etre le meilleur pilote des flyer

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:27:30

Excellent!
Pour les autres, vous inquiètez pas on c´est arrangé, ça colle avec notre histoire.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 août 2004 à 23:38:43

c´est quoi ça ? Y´a rien eu ? Même pas un peu de lecture ?

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
13 août 2004 à 23:41:35

les fai pa remonté c vieux topics que quasi personne ne va

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 août 2004 à 12:11:18

N´importe quoi ! !!
Déjà de une c´est pas un vieu topic avant que je parte il marchait super bien c´est à dire le 22 juillet ! MAis comme pendant les vacancesp lus personne ne vient il n´a pas pu marcher, parce que c´est ns qui " écrivons" cette fic donc sans ns, ça peut pas marcher !
Donc quand on ne sait pas, on se tait :nah:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 12:15:17

hey ma poule, c´est pas parce que ce´st un topic auquel tu n´as jamais fait attention que c´est un vieu topic
les vacances tu connais ?
en vacances c´est logique qu´il y ai moins de monde et que le topic marche moins bien, logique non ?

alors avant de parler, reflechit ou encore mieux abstient toi de l´ouvrir tout le monde sera tranquil comme ca

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 août 2004 à 12:17:07

moi j´ai été plus gentille... :sarcastic:
J4ai épuisé mon stock hier soir, hein trésor ? lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 12:18:44

mééééé j´ai pas etait mechant :nah:

ouais mdr, le stock c´est ecoulé tres bien mdr

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 août 2004 à 19:43:43

Malheureusement je ne compte pas reprendre avant la rentrée scolaire...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 19:45:05

oh... c´est nul ca :snif2:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 août 2004 à 20:39:58

Pas vraiment, je veux juste " a complet team" ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 août 2004 à 14:57:39

/ //AVIS AUX HEROS\\\

Un vote va avoir lieu sur le topic d´Organisation!

La vidéo du moment