CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:20:11

-Je propose le dernier choix.Coubo

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:20:37

-Je suis de l´avis du mog !

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:21:07

-Je ne suis pas nerveux, ce sont juste vos propos qui semblent déplacés et complètement déments, faux, inexacts, incorrects, alors cessez de vous faire des films très cher Alcuard.

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:21:08

Elle dégaigne sa dague vers l´arrivant.
-Qui êtes vous?
Elle est très tendue depuis l´attaque des deux mercenaires.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:21:26

je suis la mdr :-( lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:21:49
    • Sors son épée où il y´a marquée en gros SITH LYS ** Cache son épée et sors un poignard **
Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:22:01

Oui oui je me prépare à me battre

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:22:01

Je vous signale qu´il y a un intru, messires!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:22:06

-Coubo?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:22:24
    • lol***

-répondez a ma question et je répondrai a la votre

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:22:35

- sith lys hum... des films... peut etre
allons bon, calmons nous, que puis je faire pour vous monsieur

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:22:50

-Coubo?Comment vous nommez vous,vous?

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:22:51

-Ou êtes vous un ami?
Elle a très bien vu l´épée de Parkko, mais pas ce qui était gravé dessus.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:23:10

-Vous n´êtes pas au courrant ? C´est carnaval très cher voyageur.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:23:48

( mon personnage a de l´humour...)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:23:52
    • le groupe peut se diviser ou rester uni ***

Hormis la ruelle sinueuse qu´avait emprunté Magnoth, quatre rues partaient de la Place de la Décapitation Princière. L´une était guère plus jolie et plus large que la ruelle, des maisons à l´aspect piteux cachaient de chaque côté les rayons du soleil. Des ombres furtives la traversait de temps en temps ( Rue Grise). La seconde faisait contraste, elle était riche et belle, des fleurs ornaient chaque fenêtre et les portes étaient taillées dans des bois précieux. Un couple de bourgeois passaient devant un mendiant sans lui adresser un regard ( Boulevard de Magn le Hautain). La troisième possibilité était apparemment un impasse : elle était droite et large, on appercevait sans peine au fond un palais de Justice qui , sois dit en passant, ne traitait pas un centième des crimes commis dans la ville ( Avenue des Justes). Enfin le dernier chemin menait vers un quartier ultra-actif, probablement marchand, où les gens s´entassaient et le tout grouillait assez désagréablement. ( Rue du Sablier)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:24:11

- carnaval... bien sur, regarder le joli masque de si... hum Parkko

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:24:31

-Je ne veux pas partir tout seul.Coubo.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:24:51

justement je ne suis plus venu en ville depuis un moment et je cherchais a me distraire...j´ai trouvé mon affaire avec vous...

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:25:11

-Carnaval, bien sûr, pensez vous que des gens voudraient trainaient avec un vampire, avouez que le costume de mon ami ressemble très pour trait à celui d´un vampire, nous avons pris un déguisement assez affreux mais ca ressemble tellement à la réalité.

La vidéo du moment