Sha : Et ? ??? Quel message veut il nous transmettre?
barret11097
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:35:31
illidan entendait tout mais aimait bien être tranquille . ............ se souvenir de sa vie de tyrabde
Final_Zack
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:35:38
Sha lu la lettre
Pow_le_VB
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:36:57
" Si ce messager vous a donné cette lettre, c´est que vous êtes devant la Cité des Astres. Méfiez vous, cette ville recèle de magnifiques comme d´horribles choses. Séparez vous en deux groupes pour ne pas attirer l´attention. Amicalement, Monh"
barret11097
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:38:19
2 groupes . ......... c est interressant
Pow_le_VB
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:38:23
Alucard, Magnoth, Michael et d´autres décidèrent d´entrer par le Nord.
vs entrez par l´ouest ***
Final_Zack
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:39:10
Sha: Bon nous allon à l´ouest nous.
Wolfy : Tu devrais faire detective...
Beatedeadel
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:40:42
-Trouvons rapidement un endroit où manger et dormir.
Ils passaient les portes.
barret11097
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:42:14
illidan les suivait . ......
Pow_le_VB
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:43:14
Lino ne joue pas ( raisons peros) ***
Il entrèrent dans une Auberge a l´aspect simple et confortable.
Final_Zack
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:44:49
Sha: On va enfin pouvoir dormir... Wolfy:.... et manger
barret11097
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:45:01
illidan s assit en taiileur et attendit la suite des evenements
Beatedeadel
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:46:46
-Il y a moyen d´avoir un bain chaud, aubergiste?
et des apothicaires? ***
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:47:04
Attiré par le nombre de gens qui arrivaient dans l´auberge, un homme de taille respectable s´approchait d´eux.
barret11097
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:47:52
qu est ce qu il veut se demanda illdan . ...
Beatedeadel
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:48:44
Farial regarda le grand bonhomme.
-Messire? Nous nous connaissons il me semble? Vous ne m´êtes pas inconnu...
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:49:11
-Bonjour, je me nomme Sots. Je suis de nature curieuse et le fait de rentrer à plusieurs dans cette auberge m´intrigue. Pourrais-je savoir quel est le but de cet arrêt dans cette auberge?
barret11097
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:50:00
-Car on a envie de se reposer dit froidement illidan