CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:11:11

Si mais je ne te serais pas fort utile o_O

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:16:44

je sais ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:07:30

Y a pas l´Histoire Fantastique?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:13:03

Pow est pas là alors il faut croire que non...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:27:16

Dsl je n´ai pas pu venir, et surtout dsl parce que je n´ai pas pu vous prévenir...
Désormais on ne fera l´HF que le Mercredi puisque apparemment c´est là on l´on a le plus de monde, F_Z suivra donc toutes les aventures. De toute manière les Samedi, comme hier, j´aurais du mal à venir...
Merci de votre compréhension.

Prochaine HF : nous retrouvons les bases de départ, une bonne cité maléfique à souhait ^_^. Enfin pas seulement maléfique, mais il faudra déceler le vrai du faux, le bien du mal. Et à nouveau je proposerais plusieurs actions et vous choisirez laquelle prendre.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:35:31

Mercredi? Merde... Je pourrai décidément pas y participer, faut croire -_-

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:36:03

pow c´es pa une sorte de pog ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:00:16

Ah mince, c´est Monarch qui peut plus, décidemment c´est impossible de se coordonner. Alors je donne un autre jour : JEUDI, est ce que ça va à tout le monde?
Ellmeke2 :d) Nan pas vraiment, c´est un perso de Skies Of Arcadia ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:28:59

Le mardi, c´est merveilleux, par contre, le jeudi, j´en doute, surtout pour moi :s ( j´suis chiant)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:18:26

Pow, c´est le petit chiant de l´ile des pirates, et un membres a part entier du dolphinus :-p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:18:44

le petit chien* ( pas chiant ^^)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:11:07

bon je suis la ( si il y HF aujourd´hui ^^)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:13:22

pow viens vite,on a besoin de toi :snif2:

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:15:33

est ce que je pourrai participer a ce jeu ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:16:52

je suis la

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:16:58

faut que tu fasses ton perso,vas a la page 1 et regarde tous ^^

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:23:40

Si oui voila ma fiche:

Nom:Alexandre

Race:Humain

Titre:Cavalier

Physique : 1m85 75kg brun aux yeux marrons

Histoire personnelle: Amnesique , sa memoire revient par flash de temps a autres.

Caractère : Assez agressif et sachant manier n importe quelle arme de l epee a l arbalete

But : l un de ses seuls souvenirs est celui d un demon l assomant, il recherche les personnes responsables de son accident pour se venger

Meilleur combattant que magicien il ne connait que les sorts de guerisons de base mais maitrise laa magie du feu parfaitement , aucune competence en alchimie ni d invocations ce qui en ait son point faible

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:29:48

g pas fini

points fort: endurance,maniement des armes,force
points faibles:faible maitrise de la magie, plutot solitaire

Il n est pas vraiment sur de ses origines, ce qui fait qu il pourrait faire de grandes decouvertes sur ses origines et la race a laquelle il croit apartenir n est peut etre pas celle qu il croit

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:31:39

c bonb alors

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:34:25

logiquement oui! Nous attendrons la réponse de Pow! ^^

La vidéo du moment