CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:12:24

-Je vais coubo très bien. Sinon chez Alucard j´ai une très bonne ouïe et au lieu de parler de projets d´assassinats essayez de me faire changer d´avis sur les gens comme vous.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:13:41

- je n´ai point l´intention de changer votre avis, mais pour ce qui est de l´assassinat, il se pourait qu´il arrive si vous continuez a me maudir et me dévisagée pour rien

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:14:58

-Contrairement à ce que vous pensez je ne vous maudit pas, mais je déteste qu´on puisse me faire la morale, celà m´ennerve au plus profond, surtout par un homme ( si on peut apperller ça un homme) qui doit tuer pour vivre. Si être un vampire c´est tué des innoncents pour survivre je préfèrerez mourir.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:15:25

Nom Zak
Race Humain
Physique : Bin je suis un samouraï donc je porte l´habit traditionnel koi.^^

Histoire personnelle : je suis un samourai errant a la recherche d´aventure ( tiens quelle coincidence en voila un peu!)
Caractère : plutot introverti et froid mais s´excite facilement
But : ma seul raison d´etre est mon sabre

Force:bonne voir très bonne
technique: laminage et décapitation, chaos total(techniques entre la magie est le physique)
résistance:bonne
-endurance:Moyenne
magie:moyenne a mauvaise
rapidité:bonne
vivacité:Moyenne
agilité-esquive:Bonne
réflexion-intelligence:bonne

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:15:28

-Coubo.Pas de dispute,s´il vous plaît.Dans notre peuple,on dit que les querrelles n´amènent que des mauvais présages.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:16:08

- mieux vos tuer rarement pour vivre, que de faire des genocides au nom de je ne sais qu´elle pretexte eclesiastic ou qutre comme le font les hommes

drazorus
drazorus
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:16:29

tout a fait d´accord avec Coubo...

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:16:39

ouhh fic foumeur aucune des miennes a marche mais c pa grave c une bonne idee je trouve ce topic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:16:51

- oh et j´oublié, les hommes ne tue pas des animaux pour se nourrir par hasard ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:17:25

-Certains hommes ne sont responsables d´aucune guerre, c´est seulement ceux qui nous dirige, cette Reine est suremment la pire depuis des siècles et je connais nombreuses familles qui se seraient dix fois meilleures que celle qui est au pouvoir.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:17:49

Hormis la ruelle sinueuse qu´avait emprunté Magnoth, quatre rues partaient de la Place de la Décapitation Princière. L´une était guère plus jolie et plus large que la ruelle, des maisons à l´aspect piteux cachaient de chaque côté les rayons du soleil. Des ombres furtives la traversait de temps en temps ( Rue Grise). La seconde faisait contraste, elle était riche et belle, des fleurs ornaient chaque fenêtre et les portes étaient taillées dans des bois précieux. Un couple de bourgeois passaient devant un mendiant sans lui adresser un regard ( Boulevard de Magn le Hautain). La troisième possibilité était apparemment un impasse : elle était droite et large, on appercevait sans peine au fond un palais de Justice qui , sois dit en passant, ne traitait pas un centième des crimes commis dans la ville ( Avenue des Justes). Enfin le dernier chemin menait vers un quartier ultra-actif, probablement marchand, où les gens s´entassaient et le tout grouillait assez désagréablement. ( Rue du Sablier)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:18:05

- la votre non ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:18:06

-Nous les mogs.Nous sommes végétariens.Couboooo.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:18:27

-Je suis végé(non il ne me croira jamais), oui nous tuons des animaux.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:18:49

-La mienne ? Mais je suis un voyageur errant sans famille ( ** commence à avoir chaud **)

tuti_giorno
tuti_giorno
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:19:03

je prendrais le chemin de la rue grise

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 21:19:21

Moi je prendrais le chemin que personne ne voudra.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:19:41
    • surgit par dérrière et intervient après avoir tout écouté attentivement***

-le sang des faibles fait celui des forts...que faites vous par ici vous n´etes pas discrets avec toutes ces races ensembles...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:20:03

- attention a votre tension parkko, je vous sens nerveux hihi
pour ma part, la rue la moins eclairée est la meilleur pour moi... alors je prendrais la rue grise

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:20:07

-Où allons nous Mes Seigneurs?

La vidéo du moment