Je suis là.
Inutile d´envoyer des e-mails!
on continue ou non ?
Nan dsl, ce serait injuste pour ceux qui sont partit à cause de moi;...
on reprend.Pow dit :Alors continuez sans moi un moment
( perdu dans ses pensées: j´ai failli la tuer... comment... )
-Alucard, pq crois-tu que ce lien nous éloigne ?
- je n´en ai aucune idée... ( les yeux du vampire etait perdu dans le vide)
-Hey ! Réveille-toi ! Sûrement la fatigue accumulée.
y aucune fatigue... je sais pas ce qui ce passe...
-Enfin, on va pas se prendre la tête pour ça. Dame Farial est là ?
alucard sortit un petit poignard et s´entailla l´avant bras
( pourquoi ? pourquoi ets ce que je ne l´ai pas ressentie ? . ..)
la petite flaque de sang se mit a leviter et elle pris differente forme
( pourquoi ? ...)
_ Euh... Alucard, je peux savoir ce que tu fais ?