il faut que tu remplisses une fiche d´inscription et que tu attends que Pow trouve le moyen de te faire rentrer !
Supra-Sephiroth
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:26:22
oula dsl j´avais completement décroche jv.com mais j´pense etre al mercredi mais faudra qu´on me dise ou on en est maintenant
yeah_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:03:52
je suis la
Pow_le_VB
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:04:39
Yeeeeeeeeessssss Supra, suis en train de faire revenir tous les anciens!!!!!!!!
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:04:58
moi aussi
yeah_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:11
salut lino ca va ?
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:18
Salut tlm
yeah_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:50
tiens drazo est de retour ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:07:03
Saluuuuuuuuuuuut! Et re bienvenue!
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:07:20
sans prob
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:07:42
suis la ^^
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:08:35
et vs ça va comment ?
Final_Zack
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:08:49
Une mise ua point!!! Que s´est il passé samedi???
Silverdragoon92
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:09:32
Je peux m´inscrire?
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:09:46
Linoa76 Posté le 30 juin 2004 à 18:08:35 et vs ça va comment ?
bien merci
yeah_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:10:26
si tu veux moi ca va,je suis aware
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:10:40
Yeah man Posté le 30 juin 2004 à 18:06:50 tiens drazo est de retour ^^
et oui ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:11:01
Alors, pour drazo et Supra, ça va être long...Mais vous êtes tous les deux dans le groupe déjà ( je faisais un minimum vos persos) Pour Final_Zack : samedi ça a été combat contre les Morts Vivants avec Farial envoutée.
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:11:08
Hum samedi... On est passé par une vallée sombre on c fait attaqué par desm orts vivant. Beate s´est faite possédée et nous aattaqué elle est tombé ds les pommes après on est tombé sur des spectres et beate était la seule avec des magies elle a fini par se réveiller les a rendu vulnérable et voilà