parkko --> vi, tu sais comme dans les films, appart que c´est pas t a fait pareil ^^
Yeah man --> tu parle au vent ? j´te signale ´ai disparut et je suis loinde vous...***
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 19:02:54
-Je propose qu´on s´en aille, Alucard peut se teleporter où il veut il n´aura qu´à nous retrouver quand il aura finit, s´il a besoin d´aide il a qu´à en emmener un de nous ^^ !
yeah_man
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:02:59
-Je peux rester avez vous-vu plus il reste a coté de moi plus il tombe mais je ne pourrais rester comme ca indefiniment allez partez je vous rejoindrai ! !!
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 19:03:36
-Qui peut encore fuir ^^ ?
yeah_man
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:03:46
non non je repondais a la quest de parkko quand il disait ou est allucard ^^ ***
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:04:24
Lina sortit de noveau son arbalète chargée de traits explosifs et dégagea un passage. Elle courait en direction du chemin lorsqu´elle sentit une prise à sa cheville qui la retint et la cloua au sol. D´un coup de pied elle dégagea le zombie qui l´avait accroché. Elle se releva dans un bond. Elle était encerclée, prise au piège.
yeah_man
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:04:30
-Prends lina et casse toi devant lys ! !!!!!!!
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 19:04:39
-On aide Illidan, Lina ? On peut faire un truc vu que si je compte Farial et ALucard sont partis et lui il est KO .
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:04:53
- Dame farial... est ce que vous aller bien ?
( le vampire se tenait accroupi a coté de farial)
Beatedeadel
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:04:54
Farial s´evolla dans les airs, puis elle prononça l´incantation du gèle. Mais comme l´unique eau qu´il y avait était le brouillard, celui - ci commença a tous les geler.
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 19:05:04
-Z´êtes marrant, je vais fuir tout seul en vous anbandonnant ?
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:05:42
je pige plus rien... ***
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 19:05:45
-Alucard ! !! Aidez moi bon sang ! Lina et Illidan sont mal en points . .. et je ne sais que faire.
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 19:07:07
( Farial t´es pas avec nous, t´es avec Aura dans une clairiere)
yeah_man
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:07:13
-pfffffff toi alors ! !!!! illidan courut sauta tres haut et atterit juste a coté de lina et lui dit -alors besoin d aide ? son imolation s etait eteinte car sinon il savait qu il allait s effondrer
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:07:21
Lina laissa tomber son bras le long de son corps. Elle était perdue, elle savait que dans quelques secondes le même sort que Farial lui tomberait dessus.
Beatedeadel
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:07:30
( ce n´était plus la voix de Farial)
-CREVEZ TOUS, JE SUIS L´ESPRIT DE CES LIEUX!!!
Puis Farial redevint et tomba au sol, innanimée.
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:07:45
( alucard apparut au cotés de Lina)
- besoin d´aide miss hellsing ?
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:08:12
- A trois on va peut-être réussir à faire quelque chose !