- Aucune idée ! Va chercher Sith, je m´occupe de Farial !
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 18:53:38
Trop tard merde... j´avais pas vu qu´elle m´attaquait
Sith Lys est projeté au sol et il n´arrive plus à faire un geste
yeah_man
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:54:33
-vous avez echangé de personnalité ! !!!!
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:55:39
Lina s´approcha de Farial. Elle s´accroupit, la jeune femme était à terre. Elle posa sa main sur son menton et releva sa tête afin qu´elle l´observe. - Je suis une petite catain ? Regarde toi pauvre fille. Tu te dis puissante ? Tu n´es qu´une petite fille ! Alucard ! Transpostre là loin d´ici si tu le peux. Sa magie va s´épuiser et tant qu´elle sera là on ne pourra rien faire pour la faire revenir à la raison.
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:56:19
- le chercher ? lui ? ok...
( alucard se tel^porta pres de sith) -- viens ! !!
yeah_man
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:56:26
-attendez je peus l evanouir sans lui faire le moindre mal si vous voulez
Pow_le_VB
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:56:45
Les squellettes et les zombis redoublèrent de vigueur, leur faux et leur hachoirs étaient assérés. Wolfy Michael et Magnoth les combattaient à l´arrière.
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 18:56:47
Sith Lys se relève et suis Alucard... ^^ ( o_O )
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:57:10
-Illidan ça ne servira à rien, ce lieu la protège ! Maintenant que je l´ai provoqué, méfiez-vous, elle risque de devenir méchante !
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 18:57:59
-C´est à dire que je suis pas très fort en magie... je ne sais presque pas en faire à part quelques sortilèges nuls... et evidemment ma défense magique est pas très bonne, une magie peu puissante c´est dur^^ mais regardez comme j´ai réussi en un seul coup d´épée à ensanglantée Farial ^^
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:58:05
( alucard s´approcha de farial et l´attrapa dans le dos en la tenant en dessous des bras et disparut avec elle)
yeah_man
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:58:13
-he merde ! !!! putain ils font chié tous ces demons
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 18:58:40
-Où est Alucard ?
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:59:27
Lina tenta d´entrer en contact avec Farial, elle posa son index sur sa tempe mais lorsqu´elle réussit à entrer dans l´esprit de Farial la jeune fille hurla. Lina sous la douleur tomba à genoux. Elle eut juste le temps de donner un coup d´épée latéral qui trancha les zombies proche d´elle.
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:59:54
( alucard apparut dans une petite clairiere et déposa farial)
- dame, si vous voulez vous défouler, je suis tout a votre disposition, si vous arrivez bien sur, a reussir a me tuer
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 19:00:03
J´croyais que Farial avait disparue
yeah_man
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:00:15
-Allucard je nbe sais pas,mais on à d autre problemes yaaaaaaaa l´immolation d´illidan redoublait d intesité se battre pres de lui était un suicide car le feu était a plus de 300 °
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:00:43
parkko, elle posa sa main sur sa tempe, pas celle de faral ^^ **
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 19:00:58
( Alucard tu peux crever une seconde fois même en étant vampire ? )
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:01:24
Par la pensée Parkko... -_-***
- Il faut fuir. On ne peut rien contre eux. Si on ne veut pas devenir comme Dame Farial, on doit quitter ces lieux.