-TYRANDE j arrive,reste ! !!!
-Nous n´avons pas besoin de nous arrêter.
Tyrande se retourna vers lui...-Illidan... viens dans mes bras...
-tyrande je suis la, mais que fais tu si loin de nos terres ?
-Et on fais quoi de la forme visqueuse aux canines pleines de sangs derrière illidan ?
( alucard apparut au coté de Lina et la pris dans ses bras avant de disparaitre avce elle et ensuite reaaraitre au dessus du monstres)
- je te lache et tu le pourfend ou tu a une autre idée ?
-Ben c´est pas moi qui vais vous aider, dans deux minutes j´tombe là dedans et j´ai pas envie de savoir ce qu´il y a au fond
-Je suis venu la pour te voir...
Elle commence à l´encercler de ses bras tendres...
-Moi je peux peut être aider... pour une fois ! ^^
-Ok, ça marche ! Mais tu me rattrapes, vu la hauteur ça va lui faire mal mais à moi aussi à l´aterrissage.
-Mais tyrande que fais-tu ? Tu n as pas le droit de me toucher puisque je suis damné des elfes de la nuit depuis maintenat plus de 35 OOO ans
-Illidan ! Eloigne-toi d´elle ! !!( je reviens dans qques minutes)
-quoi ? qu-est ce ?
Pourtant, envouté, Illidan ne pouvait rien faire... Elle resserait son emprise, elle l´étoufait sans même qu´il ne s´en rende compte...
Alucard relacha la jeune femme qui decendu vers le monstre
- bon, esperons que tu ne te fasse pas trop mal
-Tyrande, eloignez vous d´elle... euh... Illidan... eloignez vous de lui... enfin vous m´avez compris ! ELOIGNEZ VOUS
-oooooh ton tigre est toujours aussi bien dressé a ce que je vois
Tout à coup une forme apparut dans le brouillard, leva le bras qui tenait un long bâton et Tyrande dut projetée à une dizaine de mètres!
C´était Farial, mais quelque chose était diférrent chez elle... Ses yeux peut-être...