-Oh ! Oh ! Y´en a qui apprécie pas ! Donc Illidan, Sha reste que tu le veuilles ou non !
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:50:25
Sha : Je vous remercie Lina mais laissez le parler, je m´en contre fiche. So navi m´importe peu tant que les VRAI combatants m´acceptent
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:50:31
on continue alors ^^ ***
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:50:38
-Alucard, souflla Lina dans l´espoir qu´il l´entendrait, je ne sais pas si je pourrai bien dormir sachant que tu n´es pas loin...
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:50:44
-Je n ai jamais dit que je n´appreciais pas je dis seulement que c est une perte de temps
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:00
-Vous ne connaissez même pas ma force et vous dites ca ! !!! venez qu on se batte,magicien,humain démon c est tous les mêmes TOUS pathétique allez venez
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:06
Wolfy : Bon ou allons nous maintenant ?
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:09
-Polémiquer est une perte de temps Illidan ! Dame Farial, connaissez-vous la route pour se rendre à l´Est, au Monts Ecorchés ?
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:37
-soit j´exige des excuses
Beatedeadel
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:52:53
-Arrêtez un peu vous tous, c´est comme ça depuis le jour de l´Auberge du Chat Malade à chaue nouveau arrivant! Et où sont Magnoth et Michael encore?
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:53:02
Wolfy : Mais ou est la moine de tout à l´heure?
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:53:07
( arrivant au coté de wolfy) - des excuses ? alors que c´est vous qui crée tous ces problemes
Beatedeadel
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:53:58
-Oui je l´a connais, c´est par là ( montre du doigt) allez on y va.
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:54:01
Wolfy : La seule chose que tu vas recevoir Illidan c´ets moin poing dans ta gueule!
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:54:07
-des excuses ? Ca, c´est une perte de temps !
Indis
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:54:37
Indis, habillée tout de noir, sauta dans un arbre et épia le groupe d´aventuriers...
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:55:09
Sha : Faut il que je lance u nsort de mustisme pour avoir du silence. J´aimerais savoir qu´elle notre destination.
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:55:09
-Bon je vois, excusez moi du mal que j´ai fais et continuons noune flori frostari sellar
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:55:27
( par pensée) - Wolfy, tu a remarqué la jeune femme en noir ?
- Bon, et bien partons
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:55:52
- Wolfy, il ne vaut pas mieux faire attention ! Il risque d´avoir son compte avant la fin.