- sha, si wolfy n´est pas contre, pourquoi ne resteriez vous pas ?
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:41:53
- vous ne pouvez-comprendre
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:42:23
-Sha, votre magie ne pourra nous être que bénéfique.
Beatedeadel
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:42:51
-Parfait, partez! ( je plaisante).
---------
-Attendez, je vous dois une dette et je compte bien la rembourser. Restez avec nous. Notre but est simple sauver le monde. En plus j´aurais peut-être encore besoin de vous...
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:42:56
il regarda avec hargne en direction d´illidan
- mon cher, vous etes bien la, alors ne rejeter pas les autres, quels qu´il soit
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:43:08
-alors qu´il reste et qu´il ne nous fasse pas perdre notre temps,le temps est précieux
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:43:55
-VAMPIRE je fais ce qu´il me plaît d´accord ?
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:44:10
Wolfy : Moi ej susi d´accord, c´ets un vrai combatant pas comem certain.....
Sha se retourna. Sha : Ce´st que j´ai une mission à accomplir. Ma fois si vous voyager, j´accepte votre offre.
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:44:24
( je chasse les vampires mais je peux aussi chasser les chasseurs de démons qui ne sont pas là pour chasser les démons lorsqu´il y en a)
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:45:07
-a quoi ca sert de vouloir partir pour se faire supplier de rester puis qu´on reste ? ? ca me dépasse completement
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:45:41
- Illidan, si ca ne vous plait pas, personne ne vous retiens ici
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:45:45
Wolfy : Illidan, vous vous prétendez chasseur de démon, hors je ne vosu ai pas vu vous battre quand ils étaient là. Alors cesser d´importuner cette jeune dame ou vosu aurais à faire à moi.
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:46:16
- As-tu des oreilles Illidan ? tu aurais entendu sinon qu´il avait une autre mission.
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:46:43
On va arrêter là je pense, parce qu´il faut que je prépare le prochain texte pour gagner du temps, en plus on va rentrer dans un nouveau chapitre qui se terminera par un gros bouleversement! ***
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:46:46
-je suis aveugle pas sourd misérable
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:47:17
ho non au moment ou je revenais ***
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:47:52
ho non! Pour uen fosi que je peux participez c´est court ****
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:48:08
Alucard apparut dans le dos de Lina, il approcha sa tete de so oreille
- Fait de beau reves cette nuit, petite chasseuse
et il disparut...
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:48:27
La voix du Sage Monh s´éleva dans les airs.
-PAUVRES FOUS, VOUS AUREZ BESOIN DE TOUT LE MONDE POUR MENER VOTRE QUETE A BIEN!!!
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:48:36
plus d´une heure ! une heure et demi quasimenet ! ***