Wolfy : Sith Lys permettez qu´on soufle! Contraireement à vous certains se sont battu ici
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:34:18
-Merci de vous inquietez pour moi ( ironique) mais je vais bien, j´attends déjà les mauvaises langues qui diront que je n´est en rien participé au combat.
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:34:55
Illidan courut comme un dérouté vers le 1 er boss ^^ -Du sang pour mes lames et elunes yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh il arriva devant le monstre,son aura de feu était sur lui il brula le boss,qui se retourna vers lui.Le boss essaya de taper Illidan mais qui grace à une aglité hors du commun evita tous ses coups.Peu à peu le boss avait de plus en plus chaud a cause de la force de l immolation qui entourait Illidan.le boss essouflait s arreta illidan se dit que c´était le moment ou jamais il prit de l élan sauta et le tapa d un coup de pied qauté et de quelques coup de lame,le boss tomba sous la puissance des coups mais n´était pas mort.
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:35:16
- Pourquoi mauvaises langues cher Sith ? Ce ne seront que des langues réalistes !
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:35:17
-J´ai pas vraiment de conseil à recevoir d´un loup qui a failli tous nous tuer un jour ( c´est lui au moins) pas très intelligent pour ne pas être grossier et très orgeuilleux.
Beatedeadel
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:35:43
-Non merci... Bon où allons nous désormais? Vers le campement des hommes d´Andrus?
Elle avança et pris le bras se Sith pour se diriger vers l´Ouest ***(je crois)***.
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:36:15
on en es ou la en fait ? ? ***
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:36:27
Wolfy : ( au groupe en montrant Sith du doigt) JE peux le frapper?
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:36:35
-La prochaine fois laissez moi le prochain ennemi seul, si je gagne tant mieux, si je perds alors je m´en irais de ce monde, mais au moins je serais mort en guerrier, vous pourrez comme ça vous confortez dans l´idée que je ne sais pas me battre.
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:37:11
-calmez-vous nous sommes un groupes et nous devons rester unis dit illidan
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:38:09
-Unis ? Il me semble que c´est toi qui arrive après la bataille Illidan...
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:38:16
lol vers l´Est, Montagnes de Ecorchés, révise ta géo, j´plaizante ***
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:38:24
-Cela ne sert à rien, personne ne remarque mes efforts o_O même quand j´essaie d´aidé Lina par exemple elle me fais des réflexions désobligeantes, qui puis-je ? Au fait Farial je vous suit
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:38:29
alucard s´approcha de wolfy - laisser tomber... puis s´adressant a parkko - ca serait bete de vus perdre dans un par stupide, alors que vous pourriez servir a moi et wolfy, si il y a un petit creux, on ne sais jamais
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:38:42
j avais a faire,cela ne vous regarde pas,petite
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:39:09
-Le prochain ennemi, laissez me le.
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:39:42
Sha : Cessez de vous disputer, Ce n´es qu´un conseil. Il faut vous faire confiance dans les combats et non avoir un groupe.
Il s´éloigna du groupe, il les avait aidé. Plsu rien à faire ici pour lui. Il partait.
quelqu´un me dis de reste s´ilv ous plait pour qu´i lcontinu l´histoire**
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:41:03
- Petite mais présente...
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:41:06
-Qu´il parte ca ne pourras nous faire que du bien à jamais humain