alucard se teleporta et attrapa Lina avant qu´elle ne tombe au sol
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:25:48
Sith Lys se précipita pour aider la jeune fille à se relever ( ** quel galant )
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:26:19
Roooh mais ca compte pas ça si Alucard il laisse pas tomber Lina sur le sol ! **
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:27:30
- lys, la prochaine fois, accelere, on n´attend pas que la jeune femme soit au sol, on l´arrete avant
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:28:03
- Merci mais je crois qu´il vaut mieux que je m´arrête là !
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:28:14
voila je suis revenu
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:28:15
Sha sorti du dome de protèction. Il se dirigeât versl e cyclope. Sa main etait entouré d´un couelru bleu.Il s´aprocha tant bien que mal de la gorge du cyclope.Posa sa mian sur l´entail fait par Lina. Les e,ntrain du cyclope furent gelées en quelque seconde, s´en était fini de lui
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:29:01
-Je ne suis pas un vampire, je ne peux pas me téléporter, et puis le plus important c´est qu´elle aille bien, non ? Qu´importe qui l´aide.
Sith Lys retourne se battre face au cyclope.
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:29:35
ok tlm, dommage Y_m tu viens de ratter le boss... ***
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:29:49
- Désolé Sith mais fallait te réveller un peu avant !
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:29:53
Té c´est une malediction après Aura qui me fais rater mon effet type galent, c´est Final Zack qui me fais rater mon effet type courageux en annoncant que le cyclope est mort !
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:29:54
parkko... il est mort -_-" ***
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:30:19
Wolfy : Sith Lys il fallai l´attaquer quand il était vivant, et non maintenant qu´il ets mort. E,nfin vosu aurez au moins porter un coup dans cette bataille
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:30:32
lol Parkko!!! ***
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:30:50
-Même quand je ne dis rien on m´agresse, alors cette fois-ci ne rejetez plus la faute sur moi o_O
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:31:26
Alucard déposa Lina au sol
- Désolé...
Beatedeadel
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:31:59
Farial s´effondra : la magie l´avait épuisée.
Rappelez vous, au début je me nommais Larial ; ) ***
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:33:03
- Pourquoi désolé ? Tu as rien fait de mal en tout cas merci. Elle frotta ses vetements emplis de poussière. - Pour une fois que tu n´es pas QUE méchant !
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 19:33:21
-Maintenant, nous pouvons continuer.
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:33:23
Sha s´aprocha de dame Farial Sha: SOIN. Et ces la dernière magie que je peux faire. Plsu d´énergie du tout.