CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:16:49

Salut!Coubo!:D

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:17:08

Mon mog, il est revenu ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:18:10

Malh... euh... Génial Coubo est là :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:18:17

Et j´espère que mon ordi ne se plantera pas... :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:18:49

Merd...Sublime!Parkko est là. :)

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
19 juin 2004 à 18:18:56

ouaou il y a du " people" aujourd´hui ^^
et e fait qui est ce qui est ce qui gagné la fere célébrité ? ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:19:25

tu crois que c´est vraiment l´endroit pour demandé ca ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:19:52

Ca ne m´interesse pas ce genre d´emission car il y a des moyens moins ridicules de prouver la solidarité par des sommes afin d´aider ceux qui en ont besoin

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:19:52
    • Comme ca me fais plaisir de te revoir Zell-2 :snif: Non vraiment je deconne pas... tu m´as pas payé le loyer... bah oui quand même c´est pas parce que t´es de la meme famille que moi que tu dois pas payer le loyer :sarcastic: **
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:20:20

Alors on a les habitués de la première heure et les plus récents...

Dame Farial :d) Beatedeadel
Alucard :d) aurasmash
Magnoth :d) Supra-Sephiroth
Sith-Lys :d) Parkko
Gordon :d) Acro-de-ff7
Wolfy ( avt Carnage) :d) Final_Zack ( viendra rarement)
Casse-Noisette, il va désormais faire un nouveau personnage :d) yeah_man

Qui j´ai oublié?

Ne sont pas encore revenus...

Coubo :d) Zell-2 ===> apparement si ^^
Zak :d) Goldenboy2
Michael :d) Drazorus

Et beaucoup d´autres inscrits ( mettez vous ici sur le même modèle) :

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:20:47
    • Le loyer?Mais je couche dans la niche,je te signale!C´est..c´est payant?O_o*
[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
19 juin 2004 à 18:21:52

bah bien sur c est unrat parkko :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:22:08
    • Bah oui quand même Zell-2 :sarcastic: Après tout je t´avais proposé la niche ou la cave tu as choisie la niche, alors viens pas te plaindre :-d . .. bon c´est sur qu´en ce moment dans la cave y´a surtouts des rats... et en plus j´ai appris que t´avais fais le 119 numéros des enfants malheureux :-( ! **
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:22:19

lol Moi je les dompte les rats,hein aura!:D

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:23:08
    • Comme si je t´avais pas bien élevé :snif: Après tout c´est pas de ma faute si quand je veux te prouver que je t´aime... ben je... j´essaie de t´écraser avec ma voiture :sarcastic: ^^ C´est plus fort que moi ^^**
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:23:18

Très rapide résumé :

Il y a un an...

Une troupe d´aventuriers-mercenaires c´est formée pour accomplir un étrange mission : retrouver deux des trois Pierres légendaires, capables de réveiller la seule créature en mesure d´arrêter le terrifiant Empire Maudit ( derrière les Monts des Ecorchés) : le Grand Dragon. L´Emeraude était détenue par le TriumVirat des Mijirles, ville de débauche, le Saphir par le Sharll, souverain incontesté de l´implacable Dictature d´Yrl.
La mission avait soi-disant été demandée par la Reine de la 3ème Nation Marléâm, Royaume juste et Démocratique. Et la quête devait être ménée par Andrus, l´un des rares sujets de Sa Majesté qui lui est fidèle. Ainsi il a préféré rester auprès d´elle et n´a pas eu tord. Toute cette quête avait été montée pour l´éloigner du Royaume mais le coup d´Etat eu lieu, même avec sa présence.
Lorsque nos héros le trouvèrent, il mourrut sous leurs yeux... Marléâm était tombé sous le joug des Traitres.
Toutes les Nations étaient désormais à craindre.
Toutes?
N´oublions pas de dire que les nombreux partisants d´Andrus et de la Reine ( emprisonniée dans sa capitale) se sont regroupés dans les Montagnes des Ecorchés, à l´Est.
Et que dire de l´Empire Maudit, lointain mais toujours menaçant...?

Un an plus tard.

Nos amis se sont retrouvés et entendent bien venger Andrus et un autre de leur compagnon mort au combat. Ils ont décidé d´aller voir la Tour du vieux Sage Monh, ancien détenteur du Rubis, si toute fois ces Pierres ont bien existées, ami de la Reine, lui aussi trahit par les Traitres de Marméâmm. Ils y ont retrouvé Michael, l´un de leur amis, qui venait de tuer quelques homme lézards...

J´ai un moyen qui devrait arriver rapidement de faire apparaitre les p´tits nouveaux...!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:23:47

Tant mieux, nous n´avons qu´à y aller car moi a 19h je dois partir :(

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
19 juin 2004 à 18:23:52

bon allez on arrete le HS ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:24:38
    • 120ème pour être plus précis :-d*
yeah_man
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:24:44

ouai moi aussi je vais devoir bientôt me casser

La vidéo du moment