j´en ai rien a foutre moi, je suis " immoretel" j´te rapelle ^^
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:44:16
Oauis mais Farial a pleurer ma mort et toi elle le feras jamais et toc ^^
Linoa76
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:44:42
Vivement que je lui enfonce mon pieu ds le coeur depuis le temps que j´aurai du le faire
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:48:40
non, c´est vrai, farial na fait qu´appeller une biche pour me sauver...
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:51:07
de Mr Seguin? Je sais que c´est pas biche normalement mais bon....
Je sors? Ok ---->[ Ferme la porte complètement Ok Ok []
Linoa76
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:53:28
c mieux que rien une biche
Mr[kirua]
Niveau 6
19 juin 2004 à 17:55:40
voila je suis la
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:57:01
moi aussi, faut voir pow, mais celine sera pas la...
Mr[kirua]
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:01:29
ca commence on ne serait pas que 2 la ?
Pow_le_VB
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:03:13
Ola aventuriers : programme d´aujourd´hui : révélations et premier BOSS! Who are here?
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:03:49
moi
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:04:02
Je suis présent, très occupé mais présent De toute façon je suis occupé car on est en train d´écrire un truc avec Monarch ( pas une fic, ne vous inquietez pas :p ) mais comme il participe à l´histoire fantastique on devrait s´a^rreter je pense^^
Mr[kirua]
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:04:05
yyyyyyyyiiiiiiaaaaaaaaaa ^^ n oublie pas que j ai un demon hunter maintenant pow ^^
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:05:29
pow c est notre mj ^^
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:06:34
hum... papy fait des cachoteries dans mon dos ? pq ! !!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:07:11
Je suis là, mouhahahaha, ah non, mon personnage n´est aps comme ça.
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:07:33
-Je suis présent, pour le plus grand plaisir de tous
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:08:13
Et surtout... de toute ^^ Non je plaisante, a ce que je vois Alucard est toujours pas mort... enfin il est déjà mort de toute façon ^^ ^^
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:08:20
pour anathor je suis la
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:08:47
Erf, au fait, j´ai été intégré à l´histoire ou pas encore? :s