lol hanjy c kan g vu alucard vampire j´ai dit obligé chasseuse de vampire moi aussi g hate
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:21:12
En plus il y en aura 2 c´est ça non? Aura
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:22:02
Alucard plsu ton personnage secondaire et pusi il y a Monarch qui est un demi vampire...
Linoa76
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:22:14
J´voulais dire que ma force c´était ma rapidité et vivacité mais mon point faible c´était justement ma force musculaire.
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:23:56
monarch ? demi vampires ? c´est pas un etre genetiquement modifié ?
final, le deuxieme perso je sais pas encore qui ca sera
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:25:10
monarch, espece modifier, derivée du vampire sans en etre un ^^
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:26:13
Oui voilà^^
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:27:50
Notre cher loup garou ne viendra plus très souvent.... Il va vous manquer hein? N´est ce pas Aura ^^
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:28:50
On pourra plus comparé nos grandes canine ^^
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:30:22
toutes facon, c´est les miennes les mieux, tlm le sais...
mais c´est sur que tu va me manqué mon loulou on pourra pas faire de concours sur celui qui dechique le plus vite parkko
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:31:54
Que c´est triste . On pourra plus éclater les monstres ensemble, enfin plutôt te les laisser car tu veux te les faire
Linoa76
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:33:48
j´peux m´en mêler
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:34:29
Un autre loup garou va prendre ma place ( ahnjy) sauf que lui il ets même pas permanent, le nul ^^
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:37:11
oué, mais lui c´est pas mon loulou :´(
hanjy
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:37:28
final : kesstadit? *pleine lune* grrôôôôôaaarrr!!!!!
Linoa76
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:37:51
mon loulou lol
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:38:45
En plus si je viens moins souvent, Tu verra pas non plsu tonp ote Carnage ( mon perso secondaire) avec ses fabuleuses pommes ^^ Hein que c´est ton pote Carnage^^
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:39:45
qu´est ce qui nous fout ?
tu veux les voir mes crocs ? http://exodia.szm.sk/xtra/alucard.jpg ( sont pete pas gigantesque, mais il font tres mal)
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:40:15
le pitit braleur ? celui que je voulais bouffer ? OUAIS c´est mon pote *bave*
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:41:37
Carnage et Alucard, une grande histoire d´amour. N´empèche qu´il est censé s´être sacrifié pour vous....