Fiche d´identité simple :
Nom : Lina Hellsing ( Hellsing, dans le conte de Dracula, est l´homme qui l´a enfermé, je suis une de ses arrières, arrières, arrières petite fille, je crois la seule qui porte encore ce nom et comme je suis une fille, il est appelé à disparaître...)
Race : Humaine
Eventuellement titre : Générale ( dans les armées d´Yrl) et Commandante ( dans les armées des Sûlls)
Physique : Brune, cheveux longs ( mi-dos), yeux bruns et habillée comme ça ==> http://point.worldtel.net.pk/wallpaper/Posters/Resident%20Evil%20Wallpaper%20 (3).jpg
Seule différence, bottes à talon ^^, j´ai une ceinture assez large sur laquelle il y a deux pieux et dans mon dos, une épée avec une crosse aussi blanche et nacrée que les perles sur laquelle figure un ange et une lame tantot de teinte noire, tantot de teinte blanche ==> Soul Heart
Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure ==>
Gamine, j´ai vécu dans une famille normale, avec des parents normaux, fille unique. Je vivai du côté du royaume d´Yrl donc sous sa dictature. J´ai montré des aptitudes importantes au combat, mon père était un chasseur de vampire(logique famille Hellsing) et ma mère une maîtresse de magie noire ( ce qui fait que j´ai quelque base). Dernière porteuse du nom, mon père voulait que je sois comme lui, une chasseuse de vampires. Yrl m´a engagé dans ses armées grâce à mes aptitudes à combattre, lors d´une mission je suis tombée amoureuse d´un vampire, paradoxal ce que mon père n´a pas supporté et il m´a donc déshéritée... Je n´ai plus de famille. Après plusieurs mois, en pleine nuit, le vampire dont j´étais amoureuse à tenter de me mordre mais je lui ai enfoncé un pieu dans le coeur, pieu qui était sous mon oreiller depuis le départ. Depuis j´ai repris mon rôle qui est de chasser les vampires. Ne supportant plus la dictature d´Yrl, j´ai présenté mes services à la reine de Sûlls et je suis devenue une espionne à son service et par la même occasion sa confidente. Je me suis mise d´accord avec un certain Alucard, son but, c´est de trouver qqun pour le rassurer, moi, il est bien évident que je refuse de tomber amoureuse de nouveau d´un vampire mais c´est plus fort que moi, donc vont naitre questions et doutes...
Caractère : Une vraie chieuse, on me dit tout le temps " ta gueule", j´ai horreur de me faire marcher dessus et je déteste le machisme. S´il faut tuer, j´hésite pas sauf pour Alucard qui va être le 1er vampire que je ne vais pas vouloir tuer. Sinon, j´essaie de montrer que j´ai un caractère fort, sans faille, mais si je vais mal, je m´effondre une fois seule. Si je vois que la personne en face de moi ne mérite pas sa place je vais le rabaisser sans cesse et le détester, lui fairem ener une vie horrible jusqu´à ce qu´il parte ou reste
But : Au départ, détruire tous les vampires que je trouverai et quelqu´un de mon niveau ou supérieur au mien. Pas de but réel...
points forts et des points faibles : Mental d´acier, généralement, je réfléchis avant d´agir, mais si jamais on m´énerve en traitant d´incapable ou on me dit qu´une fille ne devrait pas faire joujou avec une arme là je fonce dans le tas. Ma force ma rapidité et vivacité, faiblesse et bien la force, j´ai beau être forte, je suis une fille quand même. Autre point fort, je manie quelque peu la magie noire. Par contre, je suis une vraie garce, si je peux attaquer ds le dos j´hésiterai pas, sauf si c´est un combat important à mes yeux qui mérite ma dignité.