CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:18:23

Nous avions terminé sur le retour de Michael. Vous avez vu depuis Drazorus?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:20:19

je suis la

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:23:21

:ok:
Ouais j´ai revu Drazo, mais on a pas fait d´HF depuis. Et il est pas sur MSN

Présents :
Beate/Aura/Parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 18:26:49

A 19h je m´en vais je rappelle je dois faire la manche de mon jeu ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:29:20

De toute manière on va ENCORE annulé, trois persos c´est déjà dur, mais deux c´est pas possible, donc on pourrait jouer qu´une demi-heure.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 18:30:01

Désolé :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:30:24

et tu sais pas reporter ta manche a demain ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 18:46:12

Euh... j´ai prévenu tout le monde...

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 18:47:14

Pow peut pas venir sur jeuxvideo.com donc c´est annulé

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:38:40

Mince, j´avais complètement oublié :s

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
13 juin 2004 à 14:06:33

On va dire que c´est la faute aux examens. Pourtant le mois de Juin est le plus prospice, après il va y avoir les vacances...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:08:07

Tant pis Monarch, penses y la s´maine prochaine :ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:59:36

Moi ça m´interesse mais si on peut s´incrire en cours de route

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:20:25

oui, on peut s´inscrire et tu trouve un moment pour rentrer dans l´histoire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:10:05

Fiche d´identité simple :

Nom : Lina Hellsing ( Hellsing, dans le conte de Dracula, est l´homme qui l´a enfermé, je suis une de ses arrières, arrières, arrières petite fille, je crois la seule qui porte encore ce nom et comme je suis une fille, il est appelé à disparaître...)

Race : Humaine

Eventuellement titre : Générale ( dans les armées d´Yrl) et Commandante ( dans les armées des Sûlls)

Physique : Brune, cheveux longs ( mi-dos), yeux bruns et habillée comme ça ==> http://point.worldtel.net.pk/wallpaper/Posters/Resident%20Evil%20Wallpaper%20 (3).jpg
Seule différence, bottes à talon ^^, j´ai une ceinture assez large sur laquelle il y a deux pieux et dans mon dos, une épée avec une crosse aussi blanche et nacrée que les perles sur laquelle figure un ange et une lame tantot de teinte noire, tantot de teinte blanche ==> Soul Heart

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure ==>
Gamine, j´ai vécu dans une famille normale, avec des parents normaux, fille unique. Je vivai du côté du royaume d´Yrl donc sous sa dictature. J´ai montré des aptitudes importantes au combat, mon père était un chasseur de vampire(logique famille Hellsing) et ma mère une maîtresse de magie noire ( ce qui fait que j´ai quelque base). Dernière porteuse du nom, mon père voulait que je sois comme lui, une chasseuse de vampires. Yrl m´a engagé dans ses armées grâce à mes aptitudes à combattre, lors d´une mission je suis tombée amoureuse d´un vampire, paradoxal ce que mon père n´a pas supporté et il m´a donc déshéritée... Je n´ai plus de famille. Après plusieurs mois, en pleine nuit, le vampire dont j´étais amoureuse à tenter de me mordre mais je lui ai enfoncé un pieu dans le coeur, pieu qui était sous mon oreiller depuis le départ. Depuis j´ai repris mon rôle qui est de chasser les vampires. Ne supportant plus la dictature d´Yrl, j´ai présenté mes services à la reine de Sûlls et je suis devenue une espionne à son service et par la même occasion sa confidente. Je me suis mise d´accord avec un certain Alucard, son but, c´est de trouver qqun pour le rassurer, moi, il est bien évident que je refuse de tomber amoureuse de nouveau d´un vampire mais c´est plus fort que moi, donc vont naitre questions et doutes...

Caractère : Une vraie chieuse, on me dit tout le temps " ta gueule", j´ai horreur de me faire marcher dessus et je déteste le machisme. S´il faut tuer, j´hésite pas sauf pour Alucard qui va être le 1er vampire que je ne vais pas vouloir tuer. Sinon, j´essaie de montrer que j´ai un caractère fort, sans faille, mais si je vais mal, je m´effondre une fois seule. Si je vois que la personne en face de moi ne mérite pas sa place je vais le rabaisser sans cesse et le détester, lui fairem ener une vie horrible jusqu´à ce qu´il parte ou reste

But : Au départ, détruire tous les vampires que je trouverai et quelqu´un de mon niveau ou supérieur au mien. Pas de but réel...

points forts et des points faibles : Mental d´acier, généralement, je réfléchis avant d´agir, mais si jamais on m´énerve en traitant d´incapable ou on me dit qu´une fille ne devrait pas faire joujou avec une arme là je fonce dans le tas. Ma force ma rapidité et vivacité, faiblesse et bien la force, j´ai beau être forte, je suis une fille quand même. Autre point fort, je manie quelque peu la magie noire. Par contre, je suis une vraie garce, si je peux attaquer ds le dos j´hésiterai pas, sauf si c´est un combat important à mes yeux qui mérite ma dignité.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:11:13

le lien que tu as mis ne marche pas lino :non2:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:12:33

http://point.worldtel.net[...]Evil%20Wallpaper%20 (3).jpg
en espérant que ça marche

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:13:28

normal, la prenthèse ça fait un espace donc il faut rajouter ( 3).jpg à la fin de l´adresse

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:14:56

en tout cas, avec des vampires et une chasseuse de vampire dans l´équipe, ça va pas être de tout repos. merci seigneur de m´avoir fait loup garou ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:15:57

mdr

je sens que j´vais m´amuser dans les prchaines lol

La vidéo du moment