deux persos en même temps? O_o on peut en créer un par magie? ( pour les mages bien sur)
Pow_le_VB
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:14:12
Oui, mais pas tout de suite.
F_Z : j´vais où pour me connecter? Et il me faut pas un truc à télécharger?
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:15:06
Je tes renvoyer un E mail expliquant
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:22:17
Alots tu y arrive?
Pow_le_VB
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:07:15
Dsl pour ces messages HS.
D´autres questions à propos de vos persos secondaires et peut-être de vos futurs seconds persos?
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:11:34
euh... je voudrais un loup que j´ai avec moi. je l´ai récupéré à moitié mort. je me sens comme frère avec lui, je me sentais obligé de le secourir, c´était sans doute à cause du coté loup de ma personnalité
Pow_le_VB
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:19:45
Sans problème!
Aurasmash
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:44:29
Deux Perso... Hum... un deuxieme vampire pour faire chier parkko...
Pow_le_VB
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:03:27
Oui, ce qui s´rait bien c´est qu´tu fasses un vampire avec le même nom que le tien mais en verlent, c´est pas une bonne idée ça???
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:07:36
Moi, je ne garde avec moi que le deuxième côté de ma personnalité, dont je révèlerai le nom et les caractéristiques. Ben oui, comme j´ai eprdu la mémoire, ça veut forcément dire qu´il y a un " moi" que j´ai perdu^^
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:33:01
Moi je ferais revenir Cazrnage
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:02:26
Très bien tlm, ça marche, à toute à l´heure ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:03:30
L´HF va commencée, qui a-t-il?
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 18:04:12
Je suis là
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:11:01
N´écrivez pas tous à la fois...
Beatedeadel
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:12:44
J´ai de gros soucis avec l´engin carré qu´il y a devant moi, mais j´espere pouvoir être là tout le temps.
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:13:57
Moi aussi y rame comme j´sais pas quoi, c´est p-ê MSN?
Bon qui d´autre? Et on en était où exactement?
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 18:14:31
On commence ?
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:17:13
Normallement oui, mais à deux ça va être chiant...