CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:56:46

bon, ben on attend tj pow...

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:58:35

avec son site il est jamais la

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:59:08

et toi ces exams aura ca va?

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 18:59:37

Salut Supra

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:02:45

lut parkko ca va?

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 19:04:16

Oui ca va, t´as déjà joué à un FF précédante FFVII ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:10:39

Parkko,peux tu me dire dans ff5 où il y a un endroit avec des monstres qui donnent des APB ou je ne sais quoi et aussi de l´exp :(

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:13:50

oui parkko, g presque fini le 6 et pour le 5 et le 4 j´suis bloque

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:14:18

mes exams ? a par les maths et la physique oué, encore une tite semaines et j´ai fini

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:14:43

ben..

je te dis merde

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:15:31

le chateau dans la X-zone avec les ekarisors ( je sais plus leur nom...) ou alors des monstres qui donne 145 abp, mais pas d´exp dans la zone ou il y a shinryu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:16:05

moi la je suis entrain de commencer star ocean

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:23:22

Merci :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:56:01

On peut encore s´inscrire?

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:01:08

bah bien sur qu´on peut encore s´inscrire ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 20:02:08

Normallement oui, faudrait que ton personnage entre d´une manière cohérence mais je fais confiance à Pow pour faire ça.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:09:29

Nom
Sots. Du moins, à ce que j´en sais...

Race
Une espèce modifiée, un dérivé du vampire, sans en être un.

Eventuellement titre ( Shaman Elfe, Baron humains, Fantassin Nain, etc...)
Sans.

Physique :
Une cape rouge, des habits noirs, un visage sombre et des cheveux particulièrement brun. Une épée reste en permanence accrochée dans mon dos, mais je n´arrive pas à la retirer.
J´ai aussi une particularité : un oeil blanc, et un oeil noir, plus une cicatrice sur le torse où sont marqués les chiffres 5, 0, 7 et 5. ( 5075 : SOTS).

et aussi...

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure.
J´ai perdu toute ma mémoire, il ne me reste qu´une épée accrochée dans mon dos, qui est symbiotiquement liée à mon cors, elle est partie intégrante de moi-même. Les quatre chiffres que j´ai sur le torse et mes deux yeux seraient aussi en relation avec mon passé.

Caractère : aussi à faire découvrir petit à petit
Naïf, simple, pur, pas réellement refléchi ni attentionné. Toutefois, il se peut qu´une autre partie de ma personnalité réelle se réveille...

But : Pourquoi êtes vous dans cette quête ( il peut y avoir une fausse raison et une vraie.)
La seule et unique raison serait de retrouver mon passé, mais si je le retrouve, mon but changerait certainement.

Les combats sont à décrire et à raconter, pas de points, seulement " blessé" " fatigué" " en pleine forme" etc... Mettez de points forts et des points faibles à votre perso
Pas très puissant, peu endurant, mais très vif, ce qui me permet de porter beaucoup de coups, certes peu puissant, en d´en esquiver beaucoup aussi. Mais, il se peut aussi que mon autre personnalité réveille un démon du combat.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:46:51

tiens, papy ferait partie de l´histoirte ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 20:54:15

Il fait juste de la résistance.

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 09:39:10

lol. papy fait de la résistance

La vidéo du moment