Nom
Sots. Du moins, à ce que j´en sais...
Race
Une espèce modifiée, un dérivé du vampire, sans en être un.
Eventuellement titre ( Shaman Elfe, Baron humains, Fantassin Nain, etc...)
Sans.
Physique :
Une cape rouge, des habits noirs, un visage sombre et des cheveux particulièrement brun. Une épée reste en permanence accrochée dans mon dos, mais je n´arrive pas à la retirer.
J´ai aussi une particularité : un oeil blanc, et un oeil noir, plus une cicatrice sur le torse où sont marqués les chiffres 5, 0, 7 et 5. ( 5075 : SOTS).
et aussi...
Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure.
J´ai perdu toute ma mémoire, il ne me reste qu´une épée accrochée dans mon dos, qui est symbiotiquement liée à mon cors, elle est partie intégrante de moi-même. Les quatre chiffres que j´ai sur le torse et mes deux yeux seraient aussi en relation avec mon passé.
Caractère : aussi à faire découvrir petit à petit
Naïf, simple, pur, pas réellement refléchi ni attentionné. Toutefois, il se peut qu´une autre partie de ma personnalité réelle se réveille...
But : Pourquoi êtes vous dans cette quête ( il peut y avoir une fausse raison et une vraie.)
La seule et unique raison serait de retrouver mon passé, mais si je le retrouve, mon but changerait certainement.
Les combats sont à décrire et à raconter, pas de points, seulement " blessé" " fatigué" " en pleine forme" etc... Mettez de points forts et des points faibles à votre perso
Pas très puissant, peu endurant, mais très vif, ce qui me permet de porter beaucoup de coups, certes peu puissant, en d´en esquiver beaucoup aussi. Mais, il se peut aussi que mon autre personnalité réveille un démon du combat.