Enfin de compte je serais surement là. Merci Hanjy mais je trouve pas et ça me saoul
hanjy59
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:38:47
je pense que vous n´allez pas me voir de la soirée. je vais à un mariage, et après c´est la teuf!!!!!! donc voila. je vais faire un concert alors je suis hyper concentré là. je serais à la guitare.
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:55:37
Alors y a t´il l´histoire aujourd´hui?
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:00:39
Je vais la faire toute seul....
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 18:01:53
oui
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:03:14
3 minutes de retards
yeah_man
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:05:12
bon je sui la
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:06:02
plus de 5 minutes de retards...
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 18:07:04
Je n´avais qu´une minute de retard Final Zack.
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:08:05
Je parles de ce qui ne sont pas là Bon ben il n´y aura pas se soir non plus
Aurasmash
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:09:07
final, de toute facon, qu´on ai du retard, sans pow, si y en a manque ou non, de toute facon on ne sais pas avancer
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:09:52
Oui mais je disais ça comme ça, je ne faisait aucun reproche. Et puis salut Aura
Mr[kirua]
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:21:36
bon je crois que c est dommage
Aurasmash
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:22:10
qui sais... mais si ca continue on avancera plus jamais
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 18:22:32
Bon ben y´a personne^^.
Mr[kirua]
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:23:51
ouai c est la troisieme même la 4ème fois d affiles en plus il n´y a même pas drazorus
Final_Zack
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:26:47
On continuera sans Drazorus tant pis mais façon Pow n´est pas là
Mr[kirua]
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:28:28
bon moi je me casse dans 20 mn donc soit il est la soit je me casse maintenant