_ Non dame Farial ce n´est pas moi qu iai prononcé cette phrase, c´est le tableau il a dit: -Aidez-moi! Je suis enfermé là depuis trop longtemps, aidez moi!!!
Supra-Sephiroth
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:46:45
ok***
magnoth accouru de deriere le groupe il etait essoufle -desole j´ai rencotre une bande de monstre alors que j´ispecte les environs
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:47:18
Atte"ntion chargé vos micro armes au cas ou jentend du bruit dehors!
Beatedeadel
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:48:10
Le portrait bougea entièrement cette fois et dit d´une voix forte : -SORTEZ MOI DE LA!
Beatedeadel
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:48:57
Désolé au début j´avais cru qu´il s´était arrêté de parler. ***
Final_Zack
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:49:08
Wolfy se pencha légèrement en arrière et grogna. _ Commencez par nous dire qui vous êtes ou je met votre tableau en lambeau.
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:49:24
suivant magnoth
- que ce passe t´il ?
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:49:52
-Ca n´est pas diffile, il suffit que vous effaciez mon nom en bas du tableau, pitiez!
Final_Zack
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:50:21
_Qui êtes vous! rugit Wolfy.
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:51:16
-J´étais l´apprentis de Monh, le Sage, les troupes traitresses de Marléâmm mon enfermé ici avant de tuer sous mes yeux mon Maitre!
Supra-Sephiroth
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:51:23
-nous ne pouvons pas lui faire confiance aveuglement!
je suis passe au 30 secondes ! ***
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:51:25
pas simple de rentrer dans l´histoire quand on débarque lol **
Final_Zack
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:52:29
Wolfy se tourna vers le reste du groupe.Pour savoir ce qu´il en pensait.
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:52:38
aura : bin débarque à l´heure j´palizante c´est pas grave ***
Beatedeadel
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:53:56
-Je ne savais pas qu´il avait un assistant, mais après tout je ne le connaissais que peu. Remarquez que les Mages traitres de Marléâmm sont vraiment capable de telles choses!
Supra-Sephiroth
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:55:22
-nous ne pouvons le croire ouvertement,il nous faut des preuves!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:55:27
Moi je ne préfère pa sprendre partie !
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:57:16
je veux bien débarqué a l´heure lol, mais alors tu passe mon oral de ndls ? **
- faite ce qui vous plait, moi personnelement qu´on le libere ou non ca m´est egal