dsl pour l´absence pow...je peux plus participer du moins jusqu´aux vacances pasque je prépare mon putain d´exam et je bosse, je bosse...je dois gérer aussi mon team de skate, mon sponsor, créer un site web...je suis overbooké!!!alors zak est allé s´entrainer en montagne pour méditer sur le pourquoi de l´existence pour se purifier pdt un mois ok?^^ vraiment désolé...si vous avez un truc à me dire>sujet nightclub pliz ce sera plus simple...
@+++ tlm...