-Hum, ça sent le renfermé là dedans. En parlant de renfermé, j´vais m´boire un peu de bière moi...
Force-impur
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:37:41
a ok merci pow je ve bien minscrire pr le prochain je devé le faire mais javé oublié tu me dira quan vous aurez fini
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:38:11
ben la je sais pas, mais y a plus personne... **
Beatedeadel
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:40:26
On arrête? ***
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:40:26
je suis la***
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 19:40:51
De retour ! **
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:42:40
ben tu vois ya du monde!**
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:43:56
mais oué mais y a pu poersonne qui dit rien lol **
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:49:32
ben je se pas quoi dire ou on est et ce qu´on doit faire,il faudrait que pow m´eclaire***
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:53:11
bon puisqu´il y a rien pour l´insatnt je v mange et je reviens , a tout de suite!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:54:38
Moi j´ai réussi a revenir de ma galaxie a l´instant ! J´ai ramener un Electroturbulateur XZ397 ca pourra nous aider pour paralyser l´ennemi !
Beatedeadel
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:57:47
-Merci Gordon! Vous nous avez retrouvé facilement? *** on a changé d´endroit***. Je vous présente Wolfy, un Loup-Garou permanent et Lord, qui vient comme vous d´un autre monde. Et nous sommes dans la deumeure, enfin l´ancienne demeure, d´un Sage assissiné par nos ennemis.
Beatedeadel
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:58:48
assissiné, mdr! Qu´est ce que tu ne comprend pas Supra? ***
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:59:22
Salut Wolfy !
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 20:00:07
ce qu´in fout ici beate***
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:00:52
pareil... y a plus rien, et pow tu voudrais pas expliqué un peu + **
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 20:10:14
ouais stp explique les lieux et c equ´on doit faire en gros stp
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:10:28
Dsl, petit plantage. Bon, on arrête pour ce soir. Vous expliquez? Bin ici vivait un grand Mage ( niveau 5, si tu le dis Beate nan c´est très bien ) ami de la Reine de Marléâmm, souvenez-vous quand on a fuit de Mijirles on a vu les armés de Marléâmm ( des Traitres, proches de la Reine) détruire cette Tour. C´était aussi ici qu´il y a ( avait?) le Rubis, donc vu que vous voulez venger Andrus, Carnage, aider la pauvre Reine trahie et sauver le Destin du Monde, peut-être que cet endroit vous fournira des infos.
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:13:32
en tout cas, ca sera parfais pour faire disparaitre parkko