bon ben on campe dit le nain et il redemanda pour la 6578456873867 fois vs voulez pas un peu de biere
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:45:59
merci j´avais remarquer mais ca va pas etre drole si tout le monde se barre
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:46:29
Si vous ne venez pas dans mon histoire vous deux en mettant vous différend de côté je...
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:47:45
-Non merci Mr Noisette.
...***
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:48:11
et vous avez pas entendu Pow?? IL A UN TOPIC QUI MARCHE SUPER BIEN ET QUE BEAUCOUP DE MONDE AIME ET VOUS VOUS BARREZ?ca a l´air de lui faire vraiment de la peine
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:49:16
aaaaaaaarg pour la 18 eme fois on lui repondit non decu et attriste il commenca a pleurer et a se saouler ( comme d habitude) puis il demanda a farial -est ce ke tu me trouves fort en combat ? ?
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:49:29
J´en ai marre... pour une fois je fais un topic qui marche je voulais, fais chier j´en ai marre arrêtez un peu, assez de monde qui s´engueulle, pas sur MON topic putain...
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:50:55
ouai continuons l histoire
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:51:30
ok continuons
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:52:00
Non pas sans eux... marre marre marre MARRRRREEEE! mered faite chi"é!
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:52:58
Ne me répondez pas surtout je le mérite pas....
Magnoth
Niveau 5
24 avril 2004 à 20:53:03
Magnoth regardait le nain essayer de draguer Farial en se disant qu´il avit aucune chance tant qui devenait pas apothicaire
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:53:22
C´est pas parseque 2 personnes se barre ( enfin 1 car j´ai aps commence l´histoire) que tu dois arrete l´histoire.
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:54:14
le nbain ne savait pas lire ds les penses ms voyait ke magnnoth se foutait de sa geule il n etait pas content et a ce moment il comprit ke tout le monde etait jaloux de lui
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:54:20
qu´est-ce que tu veux que je te dise Pow,moi aussi je veux que l´histoire continue avec eux et qui arretent de s´engueler pour un rien
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:54:53
Vous comprenez rien! Bien sûr que j´vais arrêter:! Je vous déteste tous les deux!
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:57:05
et allez revenez merd*!! vous voulez tous gacher comme ca?j´ai vraiment pas envie d´arreter et ca serait plus trop drole sans auramash pour lutter contre parkko
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:57:43
je vois pas pourquoi tu dois arrete pour 2 depart sans compte que moi j´ai meme pas commence. franchement je vois pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:58:24
Putin mais si ya des gars qui savent que foutrent la merde avec leur putin de cractère ils participent pas à l´histoire...Que je sache il t´a rien fait Zack Aura donc lui fait pas chier..T´es pas obligé de nous montrter ton caractère de merde on le connais très bien..