CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:30:31
    • final zack, tant mieux ^^ ciao **

- magnoth, la colere n´est pas bonne conseillere

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 20:30:48

Moi ce que je soutiens c´est que Carnage est mort il faut passer à autre chose.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:31:07
    • Reste Final_Zack ***
Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:31:21

-bien votons:levez la main si vous etes pour un choix lorsque je l´anoncerai:
- qui veut rester camper?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:31:43
    • arrête auras, il a pas tord!!! ***
Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 20:32:09

MOI !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:32:15

mais ferme ta grande gueule Aura t ues vraiment un con il y a pas d´autre mot pauvre...... ellez vas y je dit rien parseque sa va partir en couille et jai ap de tps a perdre avec ta

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 20:32:23

Je veux rester camper ^^

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:33:52

-Bah, Parkko a raison... Je vote pour camper, mais après? Faire chuter le Sharrl d´Yrl, le TriumVirat de Mijirles ou les proches de la Reine de Marléâmm, programme chargé.

    • policier-myster : n´écoutes pas aurasmash, fais venir Wolfy, s´il te plait! ***
Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:34:08
    • c´est qui zfou au fait?***

-bon 1 personne pour camper?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:36:24

deja ma poule, apprend un peu a ecrire ca evitera le décodeur, ensuite si tu sais pas tenir une discut sans placer con ou autre chose c´est pas ma faute
mais comme tu l´as dit tu prefere ton avenir au forum, moi c´est pareil, seulement j´men prend pas aux autres parce qu´ils sont absent et ca ne me derange en rien si on reporte quelques fois, si ca derangeait qu´on reporte, y fallait pas s´inscrire ^^

ensuite, liberté d´expression tu connais ? j´ai autant le droit dire quand quelque chose me derange, et ma grande gueulle si elle te derange j´en suis désolé, mais je vais pas me taire pour te faire plaisir

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:37:07
    • Je ne me passerais pas indéfiniment de Final_Zack, tu fais partit de mon histoire! Alors reste :-) ***
Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:39:41

deja ma poule, apprend un peu a ecrire ca evitera le décodeur, ensuite si tu sais pas tenir une discut sans placer con ou autre chose c´est pas ma faute

c pas ma faute si tu sai pa que " ke" veu dire " que" ensui te je place con car il y a pas d´autre mots pour ta qualifier

mais comme tu l´as dit tu prefere ton avenir au forum, moi c´est pareil, seulement j´men prend pas aux autres parce qu´ils sont absent et ca ne me derange en rien si on reporte quelques fois, si ca derangeait qu´on reporte, y fallait pas s´inscrire ^^

il y une diferende entyra quelquefois et 3 fois de suite comme la derniere fois!

ensuite, liberté d´expression tu connais ? j´ai autant le droit dire quand quelque chose me derange, et ma grande gueulle si elle te derange j´en suis désolé, mais je vais pas me taire pour te faire plaisir

ben em casse pas les couille am oi fais en chier d´autre a chaque fois que je poste tu as un truc a dire alors tg un peu

POw :d) desole mais la j´en a ivraiment m

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:39:45
    • tant qu´y reprends pas ducon la joie(carnage) ca me va pour qui reste tant qui passent pas leur temps a s´engueler avec aura***
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:39:45

allez, si ca te fait plaisir, si ca fera certainement plaisir a d´autre, t´as qu´a la faire l´histoire zack et y aura pas d´alucard pour te faire chier

ciao pow et merci, au moins j´me serais eclaté pendant les differents jours ou on a fait l´histoire

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:42:07

non reste auramash!!! toute facons l´autre se casse.si tu pars sur un coup de gueule comme ca c´est aps normal.c´est pas pour une personne que tu vas te barrer?

barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:42:41

bon je suis la moi ! !! heee arretez de vs engeulez plz c est pas drole

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:43:16
    • Arrêtez merde j´en ai marre, on ait là pour faire connaissance entre forumeur différemment, mais pas de cette façon! Alors, ça suffit, j´éxige que vous soyez tous les deux dans mon hisoire. C´est vrai qu´il a de quoi te reprocher aurasmah, alors arrête un peu, tu veux? On arrête pour ce soir, les héros campent. Mais je VEUX que samedi prochain Wolfy réveille nos héros en pleine nuit, c´est CLAIR? lol SVP arrêtez :snif: ***
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:44:05

arreter ? c´est ce que je fait t´inquiete pas

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:44:24

POW :d) no mais atten fo comprendre aussi soit il sont pas la et on reporte ( 3 fosi de suite la derniere fois) soirt il sont la mais avec 450 minutes de retard faut pas deconne dsl masi moi sa me saoul.

Supra-Sephiroth Posté le 24 avril 2004 à 20:42:07
non reste auramash!!! toute facons l´autre se casse
heu j´ai un pseudo je susi uen eprsonne pas uen chose.

La vidéo du moment