deja ma poule, apprend un peu a ecrire ca evitera le décodeur, ensuite si tu sais pas tenir une discut sans placer con ou autre chose c´est pas ma faute
c pas ma faute si tu sai pa que " ke" veu dire " que" ensui te je place con car il y a pas d´autre mots pour ta qualifier
mais comme tu l´as dit tu prefere ton avenir au forum, moi c´est pareil, seulement j´men prend pas aux autres parce qu´ils sont absent et ca ne me derange en rien si on reporte quelques fois, si ca derangeait qu´on reporte, y fallait pas s´inscrire ^^
il y une diferende entyra quelquefois et 3 fois de suite comme la derniere fois!
ensuite, liberté d´expression tu connais ? j´ai autant le droit dire quand quelque chose me derange, et ma grande gueulle si elle te derange j´en suis désolé, mais je vais pas me taire pour te faire plaisir
ben em casse pas les couille am oi fais en chier d´autre a chaque fois que je poste tu as un truc a dire alors tg un peu
POw
desole mais la j´en a ivraiment m