Supra-Sephiroth Posté le 24 avril 2004 à 20:03:12
- une faim de LOUP , c´est la cas de le dire apres la boucherie kon a fait tu peut te servir***
Chouette
aurasmash Posté le 24 avril 2004 à 20:03:27
- acro, merci mais je sais faire agir mon perso moi meme...**
Ben c´est juste une fois