-j´aimerais maintenant savoir qui vous etes exactement Gordon et dame farial vous n´avez pas repondu a ma question
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:56:35
- ce que je vais faire ? essaye de tenir le plus longtemps possible
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:56:45
vous ne nous cacheriez pas kelkchose sous vos bos yeux bleux farial
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:57:06
-(en se retournant vers Gordon) Mais qui êtes vous à la fin? Bien sûr on trouvera sûrement sur notre chemain un forgeron, et du travail pour vous...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:57:36
Qui je suis?un ancien inspecteur du FBI,un policier devenu terrorist et qui exrce de smeurtres par commande.. Je connais tout des armes et si je pourrais en ramené dans votre monde peut-être que cela pourrais fortement vous rendre la tâche plus facile.
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:57:42
( la plaie commenca a se referme) - en tout cas, depuis le début, elle n´a pas l´odeur du humain enfin soit, laisser la si elle ne veut rien dire
Magnoth
Niveau 5
24 avril 2004 à 19:57:53
-ne vous defilez pas comme ca farial d´ou tenez vous cette magie elfique?
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:58:02
-oui gordon vous pouvez vous joindre a nous en lui lancant un arme -tennez ca s appelle un arkebusier on peut tirer des balles avec
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:58:13
dsl quel question Supra? ***
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:58:24
Je connais merci petit..
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:58:32
Me voilà
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:59:00
Re parkko**
Bonjour sage vic...homme
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:59:13
he je suis pas petit ! !!!!!!!!
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:59:29
-C´est, euh, je... ( très gènée), une Elfe à la Cour du Sharrl m´a appris quelques tours. Je suis aussi une Mage, ne l´oublier pas... Une Mage avec un soupçon de magie elfique...
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:59:53
-bien entendu,vous revenez une fois le combat fini,quel couard vous faites mon ´cher´ Parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:00:00
Je ne voulais pas vous offensé
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:00:53
- en toutcas dame farial, vous avez du cotoyer beaucoup d´elfes car l´odeur ne vous quitte pas... cette senteur divine, ce n´est pas celle d´une humaine... enfin, soit passons ( faisant un clin d´oeil a farial)
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:00:55
-MERDE, ET PARKKO?
Parkko tu es en plein combat coontre le Chien Lune à trois t^tes mais tu es allé pplus loin pour le combattre dans la lumière du jour ***
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:01:34
En tout cas j´ai une faim de loup si vous avez de la bonen cuisine..une cuisine locale?euh je sais que vous ne venez pas du même endroitdque moi mais...