Chapitre 21 : En route pour la Cèche.
Acro : Bon, maintenant qu’on est tous réunis, on va pouvoir aller en Cèche.
Il nous reste encore une dizaine de kilomètre à faire y arriver…
Evidemment, exténuer par les 990 kilomètres précédents, ils montèrent tous dans la F1 ( sont encore plus fort qu’avant ! ) et arrivèrent au bout du pont en de minutes ( oui ça va vite une F1 ^^ ) .
Aura : STOPPPPPP, on va continuer à pieds, plus d’essence -_-
Tous sortirent de la F1, Zell sortie du réservoir d’essence ( il est fort mdr ) et commencèrent à marcher …
Sugy : Ouah ! C’est beau ici ^^
Aura : Ouais mais on sait pas où allez -_-
Acro : Y’a un sentier, on peut le suivre.
Il s’appelle comment ? Ah, le sentier de l’oublie, encore …
Narch : Ah ah je l’avais oublié celui-là !
BOUM
Ils suivirent donc le sentier, pendant environ 10 minutes, avec un silence profond …
Zell : ( dans sa tête ) hum, c’est trop calme ici …
Aura : ( dans sa tête ) y’a plein de fauves, que personne ne fassent du bruits, par pitié…
Zell : UN KILOMETRES A PIEDS, CA USE CA USE . .
BOUM
Aura : MAIS TA GUEULE ! 
Zell : Toi aussi ^^
Sugy : On est attaqué par des li… par des paresseux, c’est bon, on a le temps -_-
Après avoir marché pendant une bonne heure et parcouru un bon kilomè… parcouru 500 mètres, l’équipe s’arrêta, épuisé …
Sugy : Les paresseux sont encore derrière nous oO
Soudainement, quelques chose oO… bon, soudainement, un monstre très grand et gros, d’une couleur violette et d’une tête repoussante sortie de derrières les feuilles … ( alors qu’il est très grand … )
Monstre : Ah ah ah je suis le méchant et je vais tuer les gentils ! ah ah ah
Aura : Zell débranche ton déformateur de voix et viens nous aidé pour le combat … -_-
Zell : Oh ça va ça va …
Acro : Il nous faut des informations sur le monstre pour pouvoir le battre !
Il est très grand, il fait environ 5 mètres de haut !
Sugy : Le monstre fait 378 centimètres et pèse 8 kilogrammes … c’est un monstre violet, il doit être assez fort en magie …
Aura : Pourquoi tu dis ça ?
Sugy : . ..
J’en sais rien -_-
Narch : Le monstre à une sale gueule ( genre Zell ) , et devrait pas être très fort, le décort est très verdoyants, très bien fait, même si on repère facilement les caméramens mal caché derrière les buissons, l’ingénieur du son est juste derrière moi, le producteur est tombé de sa chaise en entendant ce que je dis actuellement, Aura n’est pas très malin, Sugy à un joli décolleté, et . ..
Sugy fout une baffe à Narch.
Aura : Ferme-là Narch -_-
Ils continuèrent donc à marcher, lentement, mais sûrement ( même si Zell dormait et Narch jouait à sa Game Boy … ) et là, ils s’aperçurent que …
Tous : ON A OUBLIE LE MONSTRE ! !!
Zell : Pas grâve il est trop loin maintenant …
Aura : Exact ^^
Ils continuèrent donc de marcher … très lentement, comme d’habitude…
La nuit tombé, ils montèrent une tente, très lentement, et se couchèrent … très rapidement …
? ?? : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Aura : À l’assaut !
Sugy : Gné ?
Zell : Pickachu !
Narch : Salamèche !
Acro : Vos gueules -_-
Aura : j’ai entendu un truc bizarre, attendons, et silence,faut voir si j’ai raison . ..
? ?? : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Aura : Vous voyez bien -_-
Ils allèrent donc voir …
Et trouvèrent … une petite personne d’environ 50 centimètres étalé sur le sol, avec un Malboro SMS entrain de le fouetté avec ses tentacules …
Fin du chapitre : Prochain chapitre : combat contre malboro, vont-ils le battre ? Aura va-t-il réussir à arrêté de fumé ? Qui est l’nain entrain de se faire fouetté ?
Vous le saurez dans le prochain épisode ! :p