CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forummeurs ! terra connerie !!!

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:36:11

^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:15:00

:up:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:57

Chapitre 20 : Silver, Clad , Cyber et … Flip ^^

Et oui, nous avons retrouvés les quatre autres idiots !
Dans une boite Gay -_-
Bien évidemment, endormie dans les chambres XD ( tous dans la même ^^ )
Silver se réveilla en premier, et alla réveiller Flip, qui en se réveillant, vit le signe « boite gay « ( il est fort mdr ) sur une porte, frappa Silver en criant « alors t’as finalement osez m’emmenez là ! « .
Les deux autres se réveillèrent.
Ils arrêtèrent Flip qui était entrain de frapper sauvagement un hôtesse ( ah ah ) .

Ils sortirent de la boite, avec quelques petites marques de rouge à lèvre … []
Silver : Bon, faudrait retrouver les autres … et surtout allez en Cèche -_-
Flip : T’as la carte ?
Silver : Bin, non -_-
Clad : Bon, on va demandez notre route à des gens ^^
Cyber : Bonne idée, ah, y’a quelqu’un, allons-y !
Flip : C’est un vieux -_-
Silver : Pardon monsieur, pourriez-vous nous indiquez la direction pour allez en Cèche ?
Le vieux : Pardon ? Je suis un peu durent d’oreilles, pouvez-vous répéter ?
Silver : ( en criant ) C’est où la Cèche ?
Le vieux : Ah, c’est tout droit, à environ un kilomètre ^^
Flip : Merci vieux ^^

BOUM

Silver : Bon, on y va ^^

Ils marchèrent donc un kilomètre … ( je sais c’est chiant, je rentre de vacance et j’ai pas eu le temps de penser à ça ^^ )

OUINNNNNNNNNNNNNNN
Silver : J’y crois pas ! Il à cru qu’on demandait où était la crèche -_______________________-
DRIIIIIII
Cyber : Ah ! C’est Aura qui m’appel !
Silver : T’as un téléphone ?
Cyber : Je suis un robot, le téléphone c’est mon entre-jambe !
Silver : Beurk, et qui va répondre ?
Cyber : Moi je peux pas, pas assez souple ^^
Silver : Bon, on va ploufer …

Clad et Flip sortez de ce bus !

Clad : Oh ça va ….
Bon, on va tirer à la courte-paille ….

2 minutes plus tard ….

Silver : j’ai perdu -_-
Bon, je m’y colle.
( Ca fait dix minutes que Aura patiente sur le répondeur :-d )

Silver colle son oreille à l’entre jambe de Cyber pour décrocher.
Silver : Euh, on décroche comment ?
Cyber : Le bouton est sur l’anus.
Silver : QUOI ?
Cyber : Mais non j’déconne, suffit d’appuyer là, et voilà, c’est bon, allez parle ^^

Silver : Allo Aura ?
Aura : Salut ^^
Silver : Z’êtes où là ?
Aura : Dans le pont qui mène à la Cèche, on attends plus que vous ^^
Silver : Mais on sait pas où c’est -_-
Aura : J’ai envoyer Zell piquer une F1 et il va arriver d’un moment à l’autre, on vous à repérez grâce à mon GPS et au euh champs magnétique de Cyber ^^ ( j’dis n’importe quoi ^^ ) .

VROUMMMMM

Silver : Voilà Zell ^^
HYYYYY
Une dame : Hya il à faucher mon bébé !
Zell : Pas grave ^^
Zell s’arrêta.
Il montèrent tous dans la F1 ( y sont fort c’est tout petit une F1 ^^ )

Et 1 heure plus tard il avait rejoint Aura et compagnie.

Fin du chapitre.

Note de l’auteur : JE sais, je dois vite avancer dans l’histoire, donc ça évite un peu les passage drôle ^^ désolé

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
24 août 2004 à 12:02:09

C´est pas grave, moi je trouve ca drole quand meme, c´est toujours aussi con, mais bon le chapitre etait bien court :snif2: , j espere que tu feras plus long la prochaine fois :ok:

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:51:28

T´inquiète :p

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
29 août 2004 à 13:47:25

ouep super et jminscri pour la saison 3 :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 14:00:26
_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:14:08

Up! ^-^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:21:09

Chapitre 21 : En route pour la Cèche.

Acro : Bon, maintenant qu’on est tous réunis, on va pouvoir aller en Cèche.
Il nous reste encore une dizaine de kilomètre à faire y arriver…

Evidemment, exténuer par les 990 kilomètres précédents, ils montèrent tous dans la F1 ( sont encore plus fort qu’avant ! ) et arrivèrent au bout du pont en de minutes ( oui ça va vite une F1 ^^ ) .

Aura : STOPPPPPP, on va continuer à pieds, plus d’essence -_-
Tous sortirent de la F1, Zell sortie du réservoir d’essence ( il est fort mdr ) et commencèrent à marcher …
Sugy : Ouah ! C’est beau ici ^^
Aura : Ouais mais on sait pas où allez -_-
Acro : Y’a un sentier, on peut le suivre.
Il s’appelle comment ? Ah, le sentier de l’oublie, encore …
Narch : Ah ah je l’avais oublié celui-là !
BOUM

Ils suivirent donc le sentier, pendant environ 10 minutes, avec un silence profond …
Zell : ( dans sa tête ) hum, c’est trop calme ici …
Aura : ( dans sa tête ) y’a plein de fauves, que personne ne fassent du bruits, par pitié…
Zell : UN KILOMETRES A PIEDS, CA USE CA USE . .

BOUM

Aura : MAIS TA GUEULE ! :-((
Zell : Toi aussi ^^
Sugy : On est attaqué par des li… par des paresseux, c’est bon, on a le temps -_-
Après avoir marché pendant une bonne heure et parcouru un bon kilomè… parcouru 500 mètres, l’équipe s’arrêta, épuisé …

Sugy : Les paresseux sont encore derrière nous oO

Soudainement, quelques chose oO… bon, soudainement, un monstre très grand et gros, d’une couleur violette et d’une tête repoussante sortie de derrières les feuilles … ( alors qu’il est très grand … )
Monstre : Ah ah ah je suis le méchant et je vais tuer les gentils ! ah ah ah

Aura : Zell débranche ton déformateur de voix et viens nous aidé pour le combat … -_-
Zell : Oh ça va ça va …
Acro : Il nous faut des informations sur le monstre pour pouvoir le battre !
Il est très grand, il fait environ 5 mètres de haut !
Sugy : Le monstre fait 378 centimètres et pèse 8 kilogrammes … c’est un monstre violet, il doit être assez fort en magie …
Aura : Pourquoi tu dis ça ?
Sugy : . ..
J’en sais rien -_-

Narch : Le monstre à une sale gueule ( genre Zell ) , et devrait pas être très fort, le décort est très verdoyants, très bien fait, même si on repère facilement les caméramens mal caché derrière les buissons, l’ingénieur du son est juste derrière moi, le producteur est tombé de sa chaise en entendant ce que je dis actuellement, Aura n’est pas très malin, Sugy à un joli décolleté, et . ..

Sugy fout une baffe à Narch.
Aura : Ferme-là Narch -_-

Ils continuèrent donc à marcher, lentement, mais sûrement ( même si Zell dormait et Narch jouait à sa Game Boy … ) et là, ils s’aperçurent que …
Tous : ON A OUBLIE LE MONSTRE ! !!
Zell : Pas grâve il est trop loin maintenant …
Aura : Exact ^^

Ils continuèrent donc de marcher … très lentement, comme d’habitude…
La nuit tombé, ils montèrent une tente, très lentement, et se couchèrent … très rapidement …

? ?? : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Aura : À l’assaut !
Sugy : Gné ?
Zell : Pickachu !
Narch : Salamèche !
Acro : Vos gueules -_-
Aura : j’ai entendu un truc bizarre, attendons, et silence,faut voir si j’ai raison . ..

? ?? : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Aura : Vous voyez bien -_-

Ils allèrent donc voir …
Et trouvèrent … une petite personne d’environ 50 centimètres étalé sur le sol, avec un Malboro SMS entrain de le fouetté avec ses tentacules …

Fin du chapitre : Prochain chapitre : combat contre malboro, vont-ils le battre ? Aura va-t-il réussir à arrêté de fumé ? Qui est l’nain entrain de se faire fouetté ?
Vous le saurez dans le prochain épisode ! :p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:57:06

peut-être que je téléchargerai RPG Maker et je ferai le jeu officiel de ma fic terra Connerie :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:36:14

Je poste le chapitre 22 tout à l´heure.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:43:01

Chapitre 22 : Combat contre un Malboro sado-masochiste ( ce qui veule la photo passez moi votre adresse E-mail ^^ ) :

Aura : Eh merde, c’est ce con qui nous à réveillé ? -__-
Sugy : C’est ce qui faut croire …
Zell : Plutôt que de vous lamentez, faudrait peut-être sauvé le gamin qui est entrain de se faire flageoler par le Malboro SM …
Aura : ok ok …
Faites gaffes à l’Haleine Aigre de ce monstre.
Zell : C’est quoi « Haleine Aigre « ?
Aura : Vas-y tu vas voir …
Zell alla prêt du Malboro …. Et revint aussitôt…
Aura : Alors ?
Zell : Beuuuuuuh, ça daube méchamment…. :malade:
Narch : Je vois . ..
Sugy : Bon, faudrait qu’on y ailler le gosse est entrain de jouir là -__-

Aura : Euh oui, on attaque comment ?
Acro : Comme ça ! À l’assaut !
Aura : Eh attends !
Sugy : Glacier powaaa
Aura : JE vais sortir mon épée
Zell : Electrochoque !
Ozma : Euh, pan pan pan ! :-d
Aura : Eh ! mais faite gaffe, vous allez traumatiser le gamin !

Clad : Le Malboro s’en est occupé !
Aura : Ouah ! attention, il va gerber !
Sugy : Zell je t’avais dit de ne pas lui foutre un pied dans le ventre !
Zell : Pas grâve
Sugy : Tous aux abris !

….
Silence de mort …

Pia pia pia ( les mouettes o_O )

Aura : . .. Trop tard ( se tient la tête )
Acro : Il à gerber ses tripes ^^ On la tué ! ah ah
J’ai gagné au moins 1800 points d’expérience !
Ozma : Et moi j’ai perdu des balles !
Zell : Pas grâve -__-
Aura : Bon, et l’gamin ?
Sugy : On l’avait oublié ^-^

Ils allèrent donc voir l’enfant, qui s’averra être … un adulte …

? ?? : Chalut ^____^
Aura : T’es qui, toi ? o_O
? ?? : Je suis Hellmaster ! ah ah qui bas l’beure !
BOUM
Acro : Zell on t’as trouvé un concurrent !
Hell : On m’avait envoyé pour vous communiquer un message :p)
Aura : Et c’est quoi le message ?
Hell : Euh … …
Euh, c’était …

Ah !
J’ai oublié -_-

Et REBOUM

Aura : Mais qu’il est con !
Bon c’est pas grave, on est venu ici pour butter Parkko, on se fout du message, alors on y va, et toi Hell tu viens avec nous au lieu de filer en douce -_-
Hell : kyooo wiii
Sugy : Mais quelle voix débile
Hell : Tu préfère comme ça ? * voix grave *
Sugy : Kya j’ai peur, dégage !
Aura : Sugy, calme toi ^^
Sugy : Il me dégoûte ce truc bizarre ! -_-
Hell : Ce truc… hic, hic hic :snif2: :snif2: :snif2:
Acro : En plus d’être débile il est sensible :honte:
Aura : On va faire simple, Hell, tu nous suit, on doit aller régler son compte à Parkko ( o_O ) , et puis, plus on est de fou et plus on ris, je ne vois pas pourquoi on pourrai pas accepté Hell dans notre équipe si on à accepté Zell !
Ozma : Moui, t’as raison . . :doute:
Après ce combat complètement loufoque et cette magnifique discussion, nos héros décide de partir puisque le soleil commence déjà à se lever.

Fin du chapitre.
Prochain chapitre : Le Palais de Cait Sith et Parkko. O_o

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:43:37

Un de ces jours, je prendrai une petite journée pour écrire une dizaine de chapitres :o))
Histoire de finir cette saison puisque je suis déjà bien en retard ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:47:32

Bonne lecture ! lol

coolman
coolman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:08:35

:salut:

je viens de me refaire toute ta fic, depuis les premiers posts, je sais je suis un peu :fou:

sinon, conntinue comme ca hell :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:57:13

Miciiii ! lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:00:48

:up: de la fic la plus drôle du siècle :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:15:51

Mici mon coeur ! :coeur:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:12:51

C´était de l´ironie :sarcastic: :rire: !

_zell_
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:07:24

Va te faire ù^$*%*$^% ! >_< lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment