lol^^
Salut hell ^^
On fait quoi ? lol
Elle m´a fait trop rire ta fic :p
Mici
Moi aussi mdr
Ahahaha j´ai pas encor elu moi et ozma
Mdr il est pas mal celui-là
Excellent même !
Dsl je dois y aller...de ce topic
-_-
Le coup du sentier de l´oublie c´est l´un des meilleurs mdr
Oui lol
^^
On s´emmerde . ..
à mort lol
mon chap préféré c´est le 6
non moi c´est le 14
Attention, lumière ! !!
Boite à Coucou !