CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forummeurs ! terra connerie !!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:16:11

Chapitre 17 : fin ^^

Après moult accidents et engueulades, Narch parvient à dire que, lui et Zell doivent aller en Cèche à sa tante.
Elle leur répondit qu’il fallait juste traverser le Grand Pont de 1500 kilomètres et ce, en vélo ( les voitures sont interdites, allez savoir pourquoi … ) .
Zell et Narch allèrent donc traversés le grand pont pour aller en Cèche et détruire le Minotaure, mais bon, ils se souviennent plus trop du but exact.
Donc, pendant que les autres traînent je ne sais où, on peut voir deux cons entrain de traverser un pont gigantesque sous un soleil de plomb et ce en vélo.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:35:36

Chapitre 18 : Aura & Sugy, le couple de l’été XD

Sugy : Euhh, où suis-je ?
Sugy se réveillait, toute pâle
VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Sugy : HYYYYYY
Mécano : Eh toi là-bas, tu fais quoi ?
Sugy : Euh moi, bin euh je sais pas.
Sugy se levait, marcha sur quelque chose, qui n’était tout autre que Aura -_-
Elle lui avait mis sont talon dans la bouche o_O
Aura : houmhi fufy fais enfève fon falon fe fe foumfe !
Sugy : Hein quoi ? Répète steplait ^^
Aura : Enfèfe fon fafon fe fa f…
Sugy : De quoi ? qu’est-ce qu’il à le flan ?
Hyaaa mais j’ai mis mon talon dans ta bouche ! s’cuse ^^
Aura se releva, avec une grande gueule, bouche plutôt..
Aura : Il était temps -_-
On est où là ?
Sugy : Euh bin, je sais pas ^^
VROUMMMMMMMMM
Aura : O_o à priori on est prêt des voitures, allons voir là-bas ^^
Ils marchèrent une dizaine de mètre pour arriver dans un … Stand de F1 !
Et c’est Jacques Villeneuve qui remporte le grand prix ( il est Canadien :D )

Ils se firent donc dégager à coups de euh bin coups de pieds au cul ^^
Aura : Au moins on est sortie -_-
Sugy : T’avais pas à assommer un mécano pour lui prendre son sandwich quand même !
Aura : j’avais faim -_-
Sugy : Ouais, bon, je connais l’endroit, pour aller en Cèche faut passer par le pont, mais y’a déjà quelqu’un dessus à priori ( à voir tout les gens qui ont apporter leur télescopes ) [ je rappel que le pont fait 1500 kilomètre :-p ] .

Ils s’approchèrent d’une des personnes qui les regardait.
Sugy : Dîtes-moi monsieur, comment sont les personnes sur le ponts ?
Le gars : Eh bin, ils sont d’assez petites tailles, vous voulez voir ?
Sugy : Volontiers :)
Sugy regardait.
Sugy : …. …. Hin ……..
Sugy alla voir Aura.
Aura : Quoi ? o_O
Sugy : :doute: va voir !
Aura alla donc voir à son tour.
Aura : Zell ! Narch !
Dîtes, m’sieur, y sont à combien de kilomètres là ?
Le gars : euh environ 70 ^^
Aura : Sugy, j’espère que tu sais courir ^^
Sugy : Euh oui, une dizaine de kilomètres, maxi.
Aura : Eh bin va falloir que tu cours plus longtemps là.
Le gars : y’a pas b’soin d’courir, ils avancent à deux à l’heure et s’arrêtent toutes les 5 minutes o_O
BOUM
Aura : m’en fous, allez go !

5 heures plus tard.

Aura : Zellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Narchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Zell et Narch se retournèrent.
Les deux : Papyyyyyyyy
BOUM
Aura : Mais non c’est moi ! Aura !
Zell : -_-
Après quelques petits re bonjours … etc
Ils décidèrent de continuer leurs route, il leur restait 1400 kilomètres ( ah ah ah )

Fin du chapitre.
Prochainement : Acro et Ozma à la ferme célébrité ! >_<

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:39:19

Mdr :)

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
26 juillet 2004 à 00:28:39

Chapitre 19 : Acro & Ozma à la … ferme aux célébrités !

Tiens donc, nous avons retrouvés Acro et Ozma, dans la tenue de leur naissance ( c’est à dire, dans une merd … euh tout nus ^^ ) bien gentiment endormi dans le foin…
MEUHHHHHHHHHHHHHHHH
Vincent : Oh la la la la qu’elle est vilaine cette vache !
Pascal : Ouah la vache !

La vache s’approche de des zigotos…
Et commence à renifler Acro qui sentait pire qu’elle …
Acro : Humphs ( commence à se réveiller )
Il ouvrit légèrement les yeux …
MEUHHHHHHHHHHHHH
Acro : HYYYYYY
Ozma : Ahhhhhhhhh ( se réveil en sursaut )
Vincent Mcdoom : Youuuuuuuu ( :rire2: )
Oh mais c’est qu’ils sont tout nus ces deux l…
Gars : COUPEZ !
Vincent, va refaire ton maquillage, et qu’est-ce que foutent ses deux idiots à poils ?
Ozma ( qui se cachais les parties avec les mains ) tu sais ce qu’il te dit l’idiot ?
Ozma dégaina son Python ( ET je parle bien du flingue -_- ) avec les deux mains … . . .
Vincent : OUAHHH c’est mignon ^^
Acro : AH AH il est chauve muhaaaa ! Bon Ozma on s’barre !
Ils coururent, récupérèrent leurs affaires, et partirent à toute vitesse, prenant trois coq et deux poules pour le casse croûte ….

Acro : MIDI !
Ding dong ding dong
Ozma : Bin dis-donc, elle sonne fort ta montre !
Acro : Non, c’est le cloché qui sonne ^^
Ozma : Ah oui ^^ Bon, on commence par manger quoi ? Coq, coq, coq, poule ou poule ?
Moi je propose t..
Acro : Oui, tout ^^
Les deux : Let’s go !

Après avoir décapité à coup de massue un coq et fait cuir vivant les autres, ils mangèrent copieusement, repas qui fut arrêter par plusieurs « BEUUHAAAAA « suivit d’un « désolé ^^ « .
Donc, ils avaient grossi de trois ou quatre kilo.
Ils décidèrent de repartirent, quand, tout d’un coup, ils oublièrent qu’il avait oublié ( sa fait beaucoup o_O ) la …. Sieste ( avec une belle majuscule ) .
Ils dormirent donc une douzaine d’heures sous leur tente, se réveillèrent donc, en pleine nuit.
Acro se réveilla en premier, regarda les étoiles puis réveilla Ozma en disant
« Tu trouves pas que les étoiles sont belles ? «
Ozma répondit « oui, elles sont magnifiques ! :) «
Après un silence de mort, Acro prit la parole :
- on s’est fait choppé la tente -_-

Ozma : Argh !
Acro : Bon, partons !
Ils partirent donc, en pleine nuit, armes à la main, ayant toujours aussi peur des lézard rôdeurs o_O
Acro : Ozma, t’as une main blanche sur ton épaule …
Ozma : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Acro : Mais non, j´déconne -_-
Ozma pointa son flingue sur Acro les larmes aux yeux.
Acro : Arrête de jouer, on doit aller en Cèche.
Ozma : Et tu sais où c’est ?
Acro : Ah euh bin, non, j’y avais pas pensé à vrai dire, bon, on trouveras bien ^^
Ozma : -__-

Au petit matin, ils se retrouvèrent devant le grannnnnnnnnnd pont ( comme par hasard ^^ ) et demandèrent au même gars à qui avait demandé Sugy ( ^^ ) .
Acro : Dîtes monsieur, la Cèche c’est bien à l’autre bout du pont ?
Le gars : Bien sur :) vous êtes les sixièmes à vouloir y aller, on les regarde pour voir si ils arrivent à y parvenir, depuis la construction, personne n’a réussi à y aller, parce que de l’autre côté du pont, il y’a « lui « .
Acro : Qui est « lui « ?
Le gars : C’est P…

Après une courte discutions, Acro et Ozma coururent rejoindre Sugy, Zell, Aura et Narch qui dormaient encore.

Après une heure de course abominable, ils arrivèrent enfin à al tente des quatres autres qui venaient de se réveiller et qui prenaient leur petit-déj ( on se la coule douce dans l’coin :D ) .
Ozma et Acro : Eh ! Aura Sugy Narch et Zell ! Attendez nous pour le petit-déj . . euh faite gaffe, de l’autre côté du pont y’a Pa….

Fin du chapitre 19 XD

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:31:49

^^

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:39:22

Allez, je continue avec un zoli chapitre 20 :p)

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:23:56

Un deux tois, tous ensemble !

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:24:24

t´es pas obligé de nous gueulez dessus parce qu´on à 5 minutes de retard -_-

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:24:51

Ca va ça va -_-

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:24:58

clair lol

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 01:25:03

me voila ^^

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:25:40

Aucune idée mdr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:25:42

On fait quoi, au faite ? o_O

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:25:49

Bonne question :sarcastic:

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 01:26:34

lol les gars^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:26:50

Quizz Goldman ?

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:26:59

vi vi ^^

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:27:03

Oui ^^

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 01:27:14

Bien sur :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:28:28

Citez-moi euh une chanson de Goldman XD ( et pourquoi vous voulez pas allez sur le quiz ? -_- )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment