Chapitre 19 : Acro & Ozma à la … ferme aux célébrités !
Tiens donc, nous avons retrouvés Acro et Ozma, dans la tenue de leur naissance ( c’est à dire, dans une merd … euh tout nus ^^ ) bien gentiment endormi dans le foin…
MEUHHHHHHHHHHHHHHHH
Vincent : Oh la la la la qu’elle est vilaine cette vache !
Pascal : Ouah la vache !
La vache s’approche de des zigotos…
Et commence à renifler Acro qui sentait pire qu’elle …
Acro : Humphs ( commence à se réveiller )
Il ouvrit légèrement les yeux …
MEUHHHHHHHHHHHHH
Acro : HYYYYYY
Ozma : Ahhhhhhhhh ( se réveil en sursaut )
Vincent Mcdoom : Youuuuuuuu (
)
Oh mais c’est qu’ils sont tout nus ces deux l…
Gars : COUPEZ !
Vincent, va refaire ton maquillage, et qu’est-ce que foutent ses deux idiots à poils ?
Ozma ( qui se cachais les parties avec les mains ) tu sais ce qu’il te dit l’idiot ?
Ozma dégaina son Python ( ET je parle bien du flingue -_- ) avec les deux mains … . . .
Vincent : OUAHHH c’est mignon ^^
Acro : AH AH il est chauve muhaaaa ! Bon Ozma on s’barre !
Ils coururent, récupérèrent leurs affaires, et partirent à toute vitesse, prenant trois coq et deux poules pour le casse croûte ….
Acro : MIDI !
Ding dong ding dong
Ozma : Bin dis-donc, elle sonne fort ta montre !
Acro : Non, c’est le cloché qui sonne ^^
Ozma : Ah oui ^^ Bon, on commence par manger quoi ? Coq, coq, coq, poule ou poule ?
Moi je propose t..
Acro : Oui, tout ^^
Les deux : Let’s go !
Après avoir décapité à coup de massue un coq et fait cuir vivant les autres, ils mangèrent copieusement, repas qui fut arrêter par plusieurs « BEUUHAAAAA « suivit d’un « désolé ^^ « .
Donc, ils avaient grossi de trois ou quatre kilo.
Ils décidèrent de repartirent, quand, tout d’un coup, ils oublièrent qu’il avait oublié ( sa fait beaucoup o_O ) la …. Sieste ( avec une belle majuscule ) .
Ils dormirent donc une douzaine d’heures sous leur tente, se réveillèrent donc, en pleine nuit.
Acro se réveilla en premier, regarda les étoiles puis réveilla Ozma en disant
« Tu trouves pas que les étoiles sont belles ? «
Ozma répondit « oui, elles sont magnifiques !
«
Après un silence de mort, Acro prit la parole :
- on s’est fait choppé la tente -_-
Ozma : Argh !
Acro : Bon, partons !
Ils partirent donc, en pleine nuit, armes à la main, ayant toujours aussi peur des lézard rôdeurs o_O
Acro : Ozma, t’as une main blanche sur ton épaule …
Ozma : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Acro : Mais non, j´déconne -_-
Ozma pointa son flingue sur Acro les larmes aux yeux.
Acro : Arrête de jouer, on doit aller en Cèche.
Ozma : Et tu sais où c’est ?
Acro : Ah euh bin, non, j’y avais pas pensé à vrai dire, bon, on trouveras bien ^^
Ozma : -__-
Au petit matin, ils se retrouvèrent devant le grannnnnnnnnnd pont ( comme par hasard ^^ ) et demandèrent au même gars à qui avait demandé Sugy ( ^^ ) .
Acro : Dîtes monsieur, la Cèche c’est bien à l’autre bout du pont ?
Le gars : Bien sur
vous êtes les sixièmes à vouloir y aller, on les regarde pour voir si ils arrivent à y parvenir, depuis la construction, personne n’a réussi à y aller, parce que de l’autre côté du pont, il y’a « lui « .
Acro : Qui est « lui « ?
Le gars : C’est P…
Après une courte discutions, Acro et Ozma coururent rejoindre Sugy, Zell, Aura et Narch qui dormaient encore.
Après une heure de course abominable, ils arrivèrent enfin à al tente des quatres autres qui venaient de se réveiller et qui prenaient leur petit-déj ( on se la coule douce dans l’coin :D ) .
Ozma et Acro : Eh ! Aura Sugy Narch et Zell ! Attendez nous pour le petit-déj . . euh faite gaffe, de l’autre côté du pont y’a Pa….
Fin du chapitre 19 XD