Envole-moiEncore un matin
Je chante pour çaDors bébé, dors ( lesm oins aimer quoi mdr )
lol^^
Quelle chanson a-t-il fait chanter à Claude leperron lors de la Tournée 2002 pendant la présentation des musiciens ?
La digue du cul mdr
La digue du cul ^^
Digue du cul
Ah ça vous le savez ! mdr
mdr !
Clair lol
C´est mon frère qui la passe en boucle
T´as pas de frère -__-
T´as pas de frère o_O
MDR !
Ah euh ma soeur alors
T´es fils unique
T´es le seul enfant dans ta famille mdr
MUHAAAA
lol