800 messages
mdr
J´en étais sur -_-
Pusiqu´y´a rien d´autre à faire, autant continuez !
oki lol
l´homme qu iveut des messages mdr
klr lol
Citez-moi trois chansons de Goldman avec le mot " moi " ou " toi "
Serre-moi, comme-toi, envole-moi
envole-moi et comme-toi, sinon je sais pÔ
Envole-moi, Comme-toi et euhh Serre-moi
C´est moi le meilleur ah ah
Et après c´est moi ! >_<
Normal, z´êtes des fanatics lol
Klr
Quelle est ma chanson préféré ?
Envole-moi
C´ets bien, vous êtes au courants mdr