cassé mdr
Caséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé oh ohCaséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
C´ets pas drôle -_-
Sa vous tente un quizz Goldman ?
Ouais je susi assez fort ^
Moi de même
moi j´y connais presque rien -_-
Qui était le saxophoniste de Goldman en 1986 pendant les Tournées ?
Pinpin
Euhh Lous Amonstrong ?
Non lui c´est un des fondateurs du Jazz
mdr
C´était un mec, nah? Le saxoniste... ^^´
Sérieusement, retour au sujet, bravo pour ta fic, Hell. Reste plus qu´à voir le chef d´oeuvre corrigé et " refait" ^^
Dans quelle ville le clip d´Envole-moi a-t-il été tourné ?
Lyon
Aucune idée -_-
Quelle est le titre de la chanson la plus longue dans l´album " Positif " ?
Ton autre Chemin