700 messages
J´en étais sur -____-
C´est un gros topic n´empêche oO
Et dire qu´à la base c´était une fic ah ah ah
C´est encore un topic pour MA fic -_-
mdr
T´as dis le truc à pas dire Zanapher lol
Ouais mais elle est où ta fic Hell ?
loool
---> Page 27
Elle est loin mdr
Faaut dire qu´on a beaucous poster o_O
Et que les messages me reviennent puisque les pseudos sont raliés et que j´ai fait l´erreur de vous les prêtters -_-
Dis pas ça ! On est quand même tes meilleurs amis
Zana Toi t´es une amie !
ta gueule Policier -_-
Zana de classe, oui
lol