Avec ça j´ai le moral à zéro
Zoro ! mdr
loool
Le moral à Zoro, sa doit être dur d´avoir un moral d´masque de fer !
MOUHAAA
j´ai envi de me tuer, dans n´importe quelle condition, mais ne plus être avec mon fan-club -_-
T´as envi de mourrir ?
Tiens un bretzel !
PTDRRRRRRRRRRRR !
MDR
-__________________________________________-
Hellmaster, l´homme de glaçe, qu´est-ce qu´il fout au Enfers, alors ?
Clair PTDR
J´en ai marre -_-
J´te comprends
Tiens, un Bretzel !
boum . ..
TUERRRRR ! >_<