lol
Hell, tes phrases ont le même sens sous différentes formes
Encore une autre Ta gueule -____-
mdr
N´importe nawak
Z´avez pas une corde ?
Euh non pourquoi ? o_O
J´ai envi d´me pendre -___-
MDR !
Ok, plante un arbre et je te passe une laisse ^^
j´aurais mieu fait de la fermer -_-
Eh , le gars du bois de boulogne, tu sais ou tu peux te la mettre ta laisse ?
Au bois de boulogne, je suppose
Sans déconner c´est mort V_V
Clair -_-
Mais on te tiens compagnie ^^
On est ton fan-club
Oui mdr