Faudrait dire où t´es bloqué o_O
Oui ptdr
Claire
Bin je suis bloqué au chateau d´Ypsen, même avec mes supers armes sa fait aucun dégats
Faut mettre les premières armes
Vendu -_-
MDR
Euh bin, cherche, y´a des coffres et t´en trouve plein
^^
Merci
Vive la nullité
Oui mdr
J´ai dis Vos gueules -_-
ptdr
On a bien le droit de déconner -_-
Clair, pis si on déconne trop, faut appeller SOS déconneur
mdr
Vous pouvez pas la fermez ? -__-